Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème détachementflèche droite

perte de salaire ? - détachement

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

perte de salaire ? 08/01/2014
Je suis aide-soignante titulaire échelon 6 cl exceptionnels, je voudrais exercer en tant qu auxiliaire de puériculture probablement dans la fonction publique territoriale si cela est possible mon salaire, sera-t-il le même et que devient mon déroulement de carrière ?, merci                                          
Bonjour,
En cas de détachement ou d'intégration directe dans votre nouvelle administration, vous bénéficierez d'un reclassement dans la grille indiciaire identique, au même échelon et mêmes indices, donc sans perte de salaire de base. A voir pour le régime indemnitaire toutefois qui peut varier entre votre établissement et la collectivité qui vos emplois.
Enfin, votre déroulement de carrière sera soumis à la volonté de votre employeur, sous couvert de votre hiérarchie, suivant les mêmes règles que dans votre administration actuelle.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13