Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - une assistante / un assistant des marchés publics - Ville de CHELLES

une assistante / un assistant des marchés publics

Localisation recruteur Ville de CHELLES    status candidat Titulaire ou contractuel


ville chelles 77 recrute
une assistante / un assistant des marchés publics
18/09/2020

Descriptif et missions

Ville de CHELLES recrute :
une assistante / un assistant des marchés publics

Sous l’autorité du responsable du service des marchés publics, l’assistante/l’assistant a pour missions principales :
La gestion des procédures de passation : Gérer la plateforme dématérialisée des marchés publics - Mettre en ligne des Dossier de Consultation des Entreprises - Réceptionner les candidatures et les offres - Préparer les CAO - Participer à la vérification des candidatures - Participer à la vérification des analyses des offres - Préparer les lettres de rejet et de notification - Mettre en signature et envoyer les lettres, les marchés, les avenants, les actes de sous-traitance et de cession de créances - Participer à la constitution des dossiers de marchés et des avenants, pour la transmission au contrôle de légalité. - Archiver les marchés publics.
La gestion des Marchés à Procédure Adaptée : Rédiger, finaliser et relire les pièces constituant les DCE - Suivi des procédures de passation - Préparation et envoi des avis d’appel public à la concurrence - Rédaction des tableaux d’analyse des candidatures - Relire et finaliser les rapports d’analyse des offres initiales et finales - Participer aux négociations - Rédiger les avenants.
Effectuer l’accueil du public et téléphonique - Préparer les réunions - Rédiger, mettre en signature, et envoyer les courriers - Réalisation et suivi des tableaux de bord.

Profil recherché

Connaissance de la réglementation des marchés publics- Organisation, réactivité, rigueur - Maîtrise de l’outil informatique - Savoir travailler en équipe - Sens de la discrétion - Disponibilité - Qualités rédactionnelles - Qualités relationnelles.

Avantages collectifs au travail

  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Prise en charge Mutuelle
  • Régime indemnitaire
  • ARTT

Description de la collectivité

Chelles, première ville de Seine-et-Marne avec 54 311 habitants. A moins de 20 km de Paris et accessible en 15 mn depuis gare de l’Est (Ligne P) et 25 mn depuis Hausmann St-Lazare (RER E). Future gare du Grand Paris dotée d’un cadre environnemental composé de 40% d’espaces verts et naturels. Au coeur d’une agglomération de plus de 225 000 habitants. Collectivité de près de 1000 agents.



ville chelles 77 emploi

candidature rapide hover POSTULER À CETTE OFFRE
Déjà inscrit sur Emploi-Collectivités ? Connectez-vous !




 OU 

Votre candidature

Votre CV

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo
Votre lettre de motivation

ou
personnaliser la lettre de motivation type

Votre e-mail pour suivre votre candidature

Postulez simultanément à ces offres en un clic