Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - une assistante / un assistant des marchés publics - Ville de CHELLES

une assistante / un assistant des marchés publics

Oups... Il semblerait que quelqu'un ait trouvé son bonheur juste avant vous. Ce n'est pas grave, le vôtre n'est certainement plus très loin...

Offres similaires

Consultez toutes les offres d'emploi similaires




Vous souhaitez recevoir les offres similaires à celle-ci par e-mail ?

CRÉER UNE ALERTE




Localisation recruteur Ville de CHELLES    status candidat Titulaire ou contractuel

PARTAGER

ville chelles 77 recrute
une assistante / un assistant des marchés publics
18/09/2020

Descriptif et missions

Ville de CHELLES recrute :
une assistante / un assistant des marchés publics

Sous l’autorité du responsable du service des marchés publics, l’assistante/l’assistant a pour missions principales :
La gestion des procédures de passation : Gérer la plateforme dématérialisée des marchés publics - Mettre en ligne des Dossier de Consultation des Entreprises - Réceptionner les candidatures et les offres - Préparer les CAO - Participer à la vérification des candidatures - Participer à la vérification des analyses des offres - Préparer les lettres de rejet et de notification - Mettre en signature et envoyer les lettres, les marchés, les avenants, les actes de sous-traitance et de cession de créances - Participer à la constitution des dossiers de marchés et des avenants, pour la transmission au contrôle de légalité. - Archiver les marchés publics.
La gestion des Marchés à Procédure Adaptée : Rédiger, finaliser et relire les pièces constituant les DCE - Suivi des procédures de passation - Préparation et envoi des avis d’appel public à la concurrence - Rédaction des tableaux d’analyse des candidatures - Relire et finaliser les rapports d’analyse des offres initiales et finales - Participer aux négociations - Rédiger les avenants.
Effectuer l’accueil du public et téléphonique - Préparer les réunions - Rédiger, mettre en signature, et envoyer les courriers - Réalisation et suivi des tableaux de bord.

Profil recherché

Connaissance de la réglementation des marchés publics- Organisation, réactivité, rigueur - Maîtrise de l’outil informatique - Savoir travailler en équipe - Sens de la discrétion - Disponibilité - Qualités rédactionnelles - Qualités relationnelles.

Avantages collectifs au travail

  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Prise en charge Mutuelle
  • Régime indemnitaire
  • ARTT

Description de la collectivité

Chelles, première ville de Seine-et-Marne avec 54 311 habitants. A moins de 20 km de Paris et accessible en 15 mn depuis gare de l’Est (Ligne P) et 25 mn depuis Hausmann St-Lazare (RER E). Future gare du Grand Paris dotée d’un cadre environnemental composé de 40% d’espaces verts et naturels. Au coeur d’une agglomération de plus de 225 000 habitants. Collectivité de près de 1000 agents.



ville chelles 77 emploi

Ces offres pourraient également vous intéresser :







PARTAGER