Auxiliaire de puériculture à Educatrice de Jeunes Enfants - carrière
Fonction d'état
Adjoint administratif hospitalier-AAH
Famille de métier : Santé - Médico-social
Bonjour,
Vous devez passer un concours que l’obtention de votre diplôme vous permet
Cordialement
Notre réponse est purement consultative et n’a aucune valeur légale.
Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.
Bonjour
Tout d’abord je vous conseillerait de vous assurer auprès de la DRH qu’avec ce nouveau diplôme vous remplirez les conditions pour pouvoir postuler comme EJE. En clair votre VAE est elle équivalente au diplôme d’état exigible.
Ensuite étant titulaire la seule voie d’accès comme EJE titulaire serait par la voie du concours interne.
Là également, il convient de vous y préparer et de vous renseigner auprès du service concours de votre établissement pour connaitre les dates desdits concours.
Une fois toutes ces conditions remplies et donc le concours ouvert puis réussi, votre reclassement se ferait sans perte de salaire en vous reclassant EJE du 1er grade à l’indice immédiatement supérieur ou égal à celui actuellement détenu.
Cordialement
Notre réponse est purement consultative et n’a aucune valeur légale.
Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.
Les offres d'emploi associées
Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : POSEZ VOTRE QUESTION