Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - CHARGE(E) DE L’ACCOMPAGNEMENT DE LA SCENE LOCALE - Ville de CHELLES (Seine-et-Marne 77 - Île-de-France)

CHARGE(E) DE L’ACCOMPAGNEMENT DE LA SCENE LOCALE

Localisation recruteur Ville de CHELLES    status candidat Titulaire ou contractuel



PARTAGER

ville chelles 77 recrute
CHARGE(E) DE L’ACCOMPAGNEMENT DE LA SCENE LOCALE
Localisation recruteur Ville de CHELLES    status candidat Titulaire ou contractuel
Poste ouvert en recrutement
13/04/2022

Descriptif et missions

Ville de CHELLES recrute :
CHARGE(E) DE L’ACCOMPAGNEMENT DE LA SCENE LOCALE

MISSIONS

Sous l’autorité de la directrice des Cuizines, l’agent assure l’élaboration, la réalisation et le suivi du projet d’accompagnement de la scène locale et de l’animation du pôle ressource dans le cadre du projet des Cuizines.

Définir, mettre en oeuvre et évaluer le projet d’accompagnement de la scène locale : contact permanent avec les groupes et artistes fréquentant les Cuizines - Intervenir directement en studio auprès des groupes - Organiser des rendez-vous musicaux et/ou culturels - Gérer le centre de ressources musiques actuelles - Etablir et optimiser les relations avec les réseaux inhérents à ce type de service - Rechercher des sources d’informations pertinentes - Identifier, sélectionner, traiter, valider et actualiser l’information - Participer à l’élaboration des projets de l’espace club - Mettre en oeuvre, suivre et évaluer des projets privilégiant l’implication du public jeune - Définir et mettre en oeuvre un partenariat avec les conservatoires Paris Vallée de la Marne et les lycées chellois - Accueil du public musicien (répétition) et/ou non-musicien et animation de l’espace club - Accompagnement de groupes musicaux sur des concerts - Contribuer à l’implication des jeunes dans les activités - Participer au projet global de la direction culture - Suivre le budget d’activité : régie de recettes des studios - Gérer le bar - Tenir les statistiques de l’équipement. - Tenir à jour et mettre à disposition une documentation ciblée sur les musiques actuelles

Profil recherché

PROFIL

Savoir Communiquer - Organiser des actions et animations - Être disponible - Connaître le secteur musical et le public ... ans - Etre capable de s’adapter - Avoir des capacités relationnelles et rédactionnelles - Connaître la pratique musicale collective - Connaître les techniques liées aux musiques actuelles.

Avantages collectifs au travail

  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Prise en charge Mutuelle
  • Régime indemnitaire
  • ARTT

Description de la collectivité

Chelles, première ville de Seine-et-Marne avec 54 311 habitants. A moins de 20 km de Paris et accessible en 15 mn depuis gare de l’Est (Ligne P) et 25 mn depuis Hausmann St-Lazare (RER E). Future gare du Grand Paris dotée d’un cadre environnemental composé de 40% d’espaces verts et naturels. Au coeur d’une agglomération de plus de 225 000 habitants. Collectivité de près de 1000 agents.

candidature rapide  POSTULER À CETTE OFFRE
Postuler avec mon compte candidat


Votre adresse email

Votre CV
  Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo

Votre lettre de motivation
  Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo

ou personnalisez le modèle de lettre ci-dessous







ville chelles 77 emploi