Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - CHARGE·E DE COMMUNICATION - Ville de CHELLES

CHARGE·E DE COMMUNICATION

Oups, cette offre vient d'être dépubliée.
Ne ratez plus aucune offre,

CRÉER UNE ALERTE
Ces offres pourraient également vous intéresser :

Voir toutes les offres susceptibles de vous intéresser

Localisation recruteur Ville de CHELLES    status candidat Titulaire ou contractuel

PARTAGER

ville chelles 77 recrute
Poste ouvert en recrutement
16/09/2021

Descriptif et missions

Ville de CHELLES recrute :
CHARGE·E DE COMMUNICATION

Emploi à temps complet - Catégorie B
Bac +4/5 en Communication/Sciences politiques avec une expérience d’au moins 3 ans en communication publique serait souhaitée
Permis B exigé.

MISSIONS

Dans le cadre des actions municipales et sous l’autorité hiérarchique de la Directrice de la communication, le(la) Chargé(e) de communication assure la promotion et la valorisation des politiques publiques sur les différents supports de communication. Au sein d’une équipe, il (elle) met en oeuvre les moyens nécessaires à la déclinaison de la stratégie de communication.
Elaborer et mettre en oeuvre des plans de communication - Assurer la rédaction et la création de documents de communication - Coordonner l’intervention des entreprises prestataires - Assurer le suivi du budget alloué - Gérer et contrôler les plannings de réalisation - Assurer l’évolution des supports de communication et leur coordination- Accompagner les directions internes dans leurs projets de communication - Réaliser une veille informationnelle interne et externe, et recueillir les informations nécessaires - Analyser les demandes et préconiser les différents types de supports adaptés - Rédiger les différents contenus en les adaptant à la cible - Suivre les productions dans le respect des délais.

Profil recherché

Solides connaissances de l’environnement et de la communication des collectivités territoriales - Grande capacité rédactionnelle et maîtrise de l’orthographe - Proactif, réactif, créatif, rigoureux et sens des priorités - Maîtrise de la chaine graphique, des outils de PAO est un plus informatiques - Grande disponibilité le soir et week end.

Avantages collectifs au travail

  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Prise en charge Mutuelle
  • Régime indemnitaire
  • ARTT

Description de la collectivité

Chelles, première ville de Seine-et-Marne avec 54 311 habitants. A moins de 20 km de Paris et accessible en 15 mn depuis gare de l’Est (Ligne P) et 25 mn depuis Hausmann St-Lazare (RER E). Future gare du Grand Paris dotée d’un cadre environnemental composé de 40% d’espaces verts et naturels. Au coeur d’une agglomération de plus de 225 000 habitants. Collectivité de près de 1000 agents.



ville chelles 77 emploi





PARTAGER