Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Chargé des subventions et des marchés publics - Ville de BOULOGNE BILLANCOURT

Chargé des subventions et des marchés publics

offre emploi ville boulogne billancourt 92
Collectivité : Ville de BOULOGNE BILLANCOURT(92)
Cadre d'emploi : Rédacteur territorial
Filière : Administratif
11/04/2018 Métier  Juridique
Catégorie : B
Statut : Titulaire
Lieu de travail :
BOULOGNE BILLANCOURT (Île-de-France)

Type d'offre : Fonction publique territoriale
Type de contrat : Titulaire
Expérience : 2 à 3 ans
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite des candidatures :  05/05/2018


Nouvelle recherche
Autres offres similaires

ville boulogne billancourt 92 recrute

Descriptif et missions

Ville de BOULOGNE BILLANCOURT recrute :
Chargé des subventions et des marchés publics

Rattaché(e) au chef de service administration générale de la direction de la Famille, vous aurez en charge l'instruction et la gestion d'un point de vue juridique et administratif des marchés et contrats publics conclus par la collectivité, en liaison avec les services concernés, et l’instruction des demandes de subventions.

Activités principales :

Vous assurez la passation des marchés publics et des délégations de services publics, dans le respect de la réglementation, pour les différents besoins de la direction (marchés publics de réservation de places de crèches, denrées alimentaires, etc...). Vous définissez les besoins, rédigez les cahiers des charges, analysez les candidatures et les offres et négociez avec les sociétés. Vous réalisez le rapport annuel des délégataires.

Dans le cadre d’une analyse des coûts, vous établissez annuellement un tableau de bord des comptes de résultat et suivez les évolutions chiffrées.

Enfin, vous instruisez les demandes de subventions de fonctionnement et d’investissement pour le financement des établissements de petite enfance. Vous établissez un budget prévisionnel et un état des comptes de résultat. Vous suivez les versements des subventions des partenaires.

Profil recherché

- Formation et expérience souhaitée dans l’instruction des marchés publics
- Connaissance de la réglementation des marchés publics
- Maîtrise des techniques rédactionnelles des marchés
- Maîtrise de l’outil informatique
- Rigueur et autonomie
- Sens du travail en équipe
- Bon relationnel
- Discrétion et confidentialité

Avantages liés au poste

  • Régime indemnitaire

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année

Description de la collectivité

Première ville du Département des Hauts-de-Seine et seconde de la Région Ile-de-France, forte d’une population de 118 164 habitants répartie harmonieusement sur 617 hectares et six quartiers, Boulogne-Billancourt est un pôle attractif et dynamique
Avec ses 12 000 entreprises dont près de 50 % dans le secteur du numérique et des médias, ses 3 750 commerçants et artisans et ses 41 hectares d’espaces verts, 39 écoles, 7 collèges, 4 lycées et 28 crèches, elle est facilement accessible notamment grâce à ses 23 lignes de bus, 2 lignes de métro et à partir de 2022 la gare Pont de Sèvres –Ile Seguin de la future ligne 15 du Grand Paris Express.
La ville offre également de multiples équipements culturels et sportifs
Une ville exceptionnelle et exemplaire pour son cadre et sa qualité de vie, son patrimoine, son rayonnement culturel et son attractivité économique.

Merci d’adresser votre candidature, au plus tard le 05/05/2018, par courrier à Monsieur le Maire, Hôtel de Ville, 26 avenue André Morizet, 92104 Boulogne Billancourt cedex – ou - par mail : recrut@mairie-boulogne-billancourt.fr


http://www.boulognebillancourt.com



ville boulogne billancourt 92 emploi
Partager cette offre :

Contact employeur +