Accueil - Offres emploi

Toutes les offres d’emploi de Grand Est - Fonction Publique territoriale

Toutes les offres territoriales disponibles dans la région Grand Est sont à découvrir sur cette page (ci-dessous). Il est possible de filtrer ces offres par département et/ou par métier, cadre d’emploi et catégorie. Toutefois, si vous ne trouvez pas d'annonce correspondant à vos critères de recherche, vous pouvez créer une alerte emploi et ainsi être informé par mail des nouvelles offres de mobilité dans toute la région Grand Est.

Intitulé du poste :
Mobilité(choix multiple) :

Filtrer
Trier




La région Grand Est

Le Grand Est est une région administrative française résultant de la fusion des anciennes régions Alsace, Lorraine et Champagne-Ardenne. Elle compte près de 5 600 000 habitants sur 57 433 km2. Composée des territoires de l'Europe rhénane (Haut-Rhin, Bas-Rhin, Meurthe-et-Moselle, Moselle et l'Est des Vosges) à l'est et des territoires du bassin parisien (Ardennes et la Marne) à l'ouest, séparés par la diagonale du vide (qui inclut majoritairement des territoires de la Haute-Marne, de l'Aube et de la Meuse). Sa plus grande ville et chef-lieu de la région est Strasbourg.

L’économie de la région

L'économie repose essentiellement sur l'industrie, l'agriculture et le tourisme. Le secteur automobile est donc le premier employeur industriel de la région


Grand Est : les départements qui recutent :
Retrouvez toutes les collectivités territoriales qui recrutent dans le département Ardennes(08) : Communauté de Communes DE L'ARGONNE ARDENNAISE, Ville de SEDAN ; le département Aube(10) : Troyes Champagne Métropole, Ville de TROYES ; le département Meurthe-et-Moselle(54) : Conseil Départemental de Meurthe et Moselle, Mairie d'Haraucourt, Ville de LONGWY ; le département Haut Rhin(68) : Centre hospitalier de Pfastatt.