Accueil - Offres emploi

Offres d’emploi Île-de-France et opportunités territoriales

Toutes les offres territoriales disponibles dans la région Île-de-France sont à découvrir sur cette page (ci-dessous). Il est possible de filtrer ces offres par département et/ou par métier, cadre d’emploi et catégorie. Toutefois, si vous ne trouvez pas d'annonce correspondant à vos critères de recherche, vous pouvez créer une alerte emploi et ainsi être informé par mail des nouvelles offres de mobilité dans toute la région Île-de-France.

Les dernières offres et opportunités de mobilité territoriale

Les derniers emplois vacants dans la région Île-de-France



Veuillez patienter





Malheureusement, il n y'a aucune offre d’emploi correspondant à votre recherche. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche en utilisant les filtres.

Pour être averti d'une nouvelle offre correspondant à votre recherche, veuillez svp remplir le formulaire ci-dessous :


Recevez les offres d'emplois conformes à vos préférences

Soyez parmi les premiers à postuler

Créer une alerte emploi

Intitulé du poste


Famille de métier :


Catégorie :

Préférences géographiques :
Mobilité régionale et départementale (choix multiple):



Adresse email :












La région Île de France

Avec un PIB estimé à 650 milliards d'euros et un PIB/habitant de près de 53 000 euros, c'est la région qui produit le plus de richesses en France. L'Île-de-France est également un pôle européen de premier ordre puisque c'est la deuxième région européenne en termes de produit intérieur brut (PIB).

L’économie de la région

Avec plus de 5,9 millions d'emplois, dont 85,5 % dans le secteur tertiaire, l'Île-de-France se caractérise par sa place prépondérante dans l'économie nationale et par l'importance du secteur tertiaire. De nombreux groupes nationaux ou internationaux ont leur siège en Île-de-France. Première région industrielle française. L'agriculture et le tourisme ont également une place au premier plan.