Accueil - Offres emploi

Offres d’emploi territoriales Val-de-Marne - 94

L'ensemble des offres territoriales disponibles dans Val-de-Marne sont à découvrir sur cette page. Pour une recherche affinée, utilisez nos filtres : cadre d’emploi, métier et catégorie. Vous pouvez également élargir votre recherche aux départements voisins. Pensez également à créer une alerte emploi pour être informé des dernières offres de mobilité territoriale mises en ligne dans le département 94 (Val-de-Marne).

Les derniers emplois vacants Val-de-Marne

Emploi territorial 94 :    104 offres

Val-de-Marne : Les collectivités qui recrutent

Retrouvez toutes les collectivités territoriales qui recrutent dans le département Val-de-Marne (94) : CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAL DE MARNE, GPSEA-Grand Paris Sud Est Avenir , Mairie de FRESNES , Mairie de VILLIERS-SUR-MARNE , MAIRIE DU KREMLIN BICETRE , Ville de Bry-sur-Marne , Ville de CHAMPIGNY SUR MARNE , Ville de CHENNEVIERES SUR MARNE , Ville de CHOISY LE ROI , Ville de MAISONS-ALFORT , Ville de ORLY .

Veuillez patienter





Malheureusement, il n y'a aucune offre d’emploi correspondant à votre recherche. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche en utilisant les filtres.

Pour être averti d'une nouvelle offre correspondant à votre recherche, veuillez svp remplir le formulaire ci-dessous :


Recevez les offres d'emplois conformes à vos préférences

Soyez parmi les premiers à postuler

Créer une alerte emploi

Intitulé du poste


Famille de métier :


Catégorie :

Préférences géographiques :
Mobilité régionale et départementale (choix multiple):



Adresse email :












Le département Val de Marne

Le Val-de-Marne est un département inclus dans la Métropole du Grand Paris faisant partie de la région Île-de-France. Il est nommé ainsi car la rivière Marne coule sur son territoire.  Le Val-de-Marne est un département très contrasté : il compte à la fois de nombreuses communes de l'ancienne banlieue rouge et aussi des communes beaucoup plus péri-urbaines. Le Val de Marne compte près de 1.2 millions d'habitants, principalement logés dans de petits pavillons de banlieue construits avant les années 1930, et de grands ensembles dont la mise en chantier débute au sortir de la Seconde Guerre mondiale. La préfecture, Créteil, bénéficie d'un programme d'urbanisme particulier : le « Nouveau Créteil ». L'Insee lui attribue le code 94.

L'économie du département 94

Les activités économiques se situent essentiellement dans le pôle Orly-Rungis. Les secteurs d'activité se sont spécialisés autour du cinéma et de la santé. Le pôle d'Orly est  le deuxième plus important bassin d'emplois en Île-de-France avec  environ 60 000 emplois. La logistique constitue l'un des points forts du département grâce à de bonnes infrastructures de transports variés aux portes de Paris : air, route, rail et fluvial. Le Marché international de Rungis profite de ces possibilités. Autre activité économique importante : le cinéma.