Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Assistant(e) administrati(ve) cabinet du Maire - Mairie de ASNIERES-SUR-SEINE (Hauts-de-Seine 92 - Île-de-France)

Assistant(e) administrati(ve) cabinet du Maire


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Filière : Administrative
Métier : Direction générale
Catégorie : B ou C selon profil
Rédacteur territorial
ou Adjoint administratif territorial-AAT
CDD ou titulaire
ASNIERES-SUR-SEINE
(Hauts-de-Seine 92)
Titulaire ou contractuel
Expérience : Expérience solide
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite : 15/05/2023

Poste ouvert en recrutement
13/03/2023
Descriptif et missions
Assistant(e) administrati(ve) cabinet du Maire
Mairie de ASNIERES-SUR-SEINE recrute :
Assistant(e) administrati(ve) cabinet du Maire
Assistant(e) administrati(ve) cabinet du Maire
Principales activités :
- Suivi du travail quotidien du cabinet
- Gestion d’agendas (Maire, élus et directeur de cabinet)
- Gestion des courriers ou des courriels du Maire (réception, tri et attributions)
- Rédaction et mise en forme de courriers, notes et comptes rendus
- Accueil physique et téléphonique au secrétariat du maire et des élus
- Organisation et planification des réunions et rendez-vous
- Préparation des dossiers pour le Conseil Municipal (argumentaires, fiches), pour les rendez-vous
- Suivi et vérification du circuit des parapheurs, des circuits de visas et signatures
- Contribution à la gestion comptable du service (bons de commandes)
- Centralisation et remise en forme des déroulés et des contenus des manifestations récurrentes
- Classement et archivage
Relations internes : Les services municipaux
Relations externes : Les administrés, les partenaires institutionnels
- Suivi du travail quotidien du cabinet
- Gestion d’agendas (Maire, élus et directeur de cabinet)
- Gestion des courriers ou des courriels du Maire (réception, tri et attributions)
- Rédaction et mise en forme de courriers, notes et comptes rendus
- Accueil physique et téléphonique au secrétariat du maire et des élus
- Organisation et planification des réunions et rendez-vous
- Préparation des dossiers pour le Conseil Municipal (argumentaires, fiches), pour les rendez-vous
- Suivi et vérification du circuit des parapheurs, des circuits de visas et signatures
- Contribution à la gestion comptable du service (bons de commandes)
- Centralisation et remise en forme des déroulés et des contenus des manifestations récurrentes
- Classement et archivage
Relations internes : Les services municipaux
Relations externes : Les administrés, les partenaires institutionnels
Profil recherché
Assistant(e) administrati(ve) cabinet du Maire
Formation et expérience professionnelle adaptées :
De formation supérieure avec une spécialisation en secrétariat de direction
- Expérience réussie dans le même type de fonctions
- Parfaite connaissance de l’environnement des collectivités territoriales et des procédures administratives
- Grande discrétion
- Savoir-être (écoute, empathie, autonomie, initiatives)
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook,...)
- Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
- Rigueur et sens de l’organisation
- Technique de prise de notes confirmée
- Qualités rédactionnelles et de synthèse confirmées
- Grande disponibilité
Moyens matériels et équipements utilisés dans le cadre des fonctions :
Bureau partagé, et des outils bureautiques
Recrutement par voie statutaire ou contractuelle
Traitement de base + régime indemnitaire + 13ème mois + CIA fixe/variable + prime de présentéisme et de mérite
Adhésion au CNAS + adhésion possible à la mutuelle et la prévoyance affiliées avec participation employeur
Temps complet 37h30 avec 25 CA et 15 RTT/an
pour postuler cliquer sur le lien ci-dessous:
https://jobaffinity.fr/apply/1n7auoq6odfvhu9p2z
EC20795
De formation supérieure avec une spécialisation en secrétariat de direction
- Expérience réussie dans le même type de fonctions
- Parfaite connaissance de l’environnement des collectivités territoriales et des procédures administratives
- Grande discrétion
- Savoir-être (écoute, empathie, autonomie, initiatives)
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook,...)
- Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
- Rigueur et sens de l’organisation
- Technique de prise de notes confirmée
- Qualités rédactionnelles et de synthèse confirmées
- Grande disponibilité
Moyens matériels et équipements utilisés dans le cadre des fonctions :
Bureau partagé, et des outils bureautiques
Recrutement par voie statutaire ou contractuelle
Traitement de base + régime indemnitaire + 13ème mois + CIA fixe/variable + prime de présentéisme et de mérite
Adhésion au CNAS + adhésion possible à la mutuelle et la prévoyance affiliées avec participation employeur
Temps complet 37h30 avec 25 CA et 15 RTT/an
pour postuler cliquer sur le lien ci-dessous:
https://jobaffinity.fr/apply/1n7auoq6odfvhu9p2z
EC20795
Avantages collectifs au travail
Assistant(e) administrati(ve) cabinet du Maire
- Prime de fin d’année
- Restauration collective/titres restaurant
- Compte-Epargne Temps
- Prise en charge Mutuelle
- Prise en charge frais déplacement formation
- Abonnement CNAS ou FNAS
- Régime indemnitaire
- ARTT
- RIFSEEP
- CIA
Description de la collectivité
Assistant(e) administrati(ve) cabinet du Maire

Ville où il fait bon vivre, Asnières-sur-Seine est située dans l’axe des grands pôles économiques à proximité de la Défense, la ville occupe de ce fait une position privilégiée. La ville compte à ce jour plus de 8000 entreprises dont une trentaine de plus de 100 salariés telles Porsche, Xerox, SC Johnson… ce qui représente un bassin d’emploi de 50 000 salariés sur la commune, un millier de commerces voire des institutions reconnues comme Louis Vuitton. Ainsi, de grands projets s’aménagent sur différents quartiers.
La ville bénéficie d’une desserte de qualité avec la ligne 13 du métro, la ligne T1 du tramway, le RER C et les lignes J et L de la SNCF qui relient la gare Saint-Lazare et de la Défense à 5 minutes. Demain, Asnières-sur-Seine verra arriver le prolongement du tramway, et bénéficiera à l’horizon 2030 de 4 gares de la ligne 15 du Grand Paris Express.
La ville bénéficie d’une desserte de qualité avec la ligne 13 du métro, la ligne T1 du tramway, le RER C et les lignes J et L de la SNCF qui relient la gare Saint-Lazare et de la Défense à 5 minutes. Demain, Asnières-sur-Seine verra arriver le prolongement du tramway, et bénéficiera à l’horizon 2030 de 4 gares de la ligne 15 du Grand Paris Express.
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Métier/poste : Assistant aupres de la direction generale des services , Assistant de direction f/h, assistant du cabinet du maire , Une assistante de direction - cabinet du maire, Assistant du maire et du directeur de cabinet , Secrétaire de mairie, Secrétaire des élus et du cabinet du maire , Une assistant.e de direction , Assistant de la directrice générale des services f/h, Assistant.e à la dgs/secrétaire des assemblées, Assistante administrative , Assistant de direction - office manager , Un assistant de direction , Assistante de direction générale, Assistant de direction, ...
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