Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Secrétaire-comptable - CONSEIL DEPARTEMENTAL DES HAUTES ALPES (Hautes Alpes 05 - Provence-Alpes-Côte d'Azur)

Secrétaire-comptable


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Filière : Administrative
Métier : Direction générale
Catégorie : C
Adjoint administratif territorial-AAT
CDD
Briançon
(Hautes Alpes 05)
Contractuel
Expérience : Autre
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite : 28/03/2023

Poste ouvert en recrutement
23/03/2023
Descriptif et missions
Secrétaire-comptable
CONSEIL DEPARTEMENTAL DES HAUTES ALPES recrute :
Secrétaire-comptable
Secrétaire-comptable
Intitulé du poste : Secrétaire-comptable à l'Antenne Technique de Briançon
Les Cros - Avenue René Froger - Briançon à TNC à 50 %
Missions principales :
- Rédaction des actes administratifs pour la gestion du domaine public (permissions de voirie, arrêtés de circulation, avis d’urbanismes, etc-)
- Prise de note et rédaction de comptes-rendus et courriers divers
- Réception du public
- Classement papier et informatique
- Complément au poste d’assistante
Missions secondaires :
- Comptabilité dont l’établissement des bons de commandes
- Participation au traitement des épreuves sportives
- Traitement de l’information routière sur Trafix
- Suivi et contrôle des inventaires petits matériels dans les Centres Techniques
- Participation à la gestion des bâtiments, interface entre les services y compris sociaux et la direction des bâtiments
- Gestion des Ressources Humaines (suivis des formations, des feuilles
De travail, etc-)
- Complément au poste Secrétaire-comptable (commandes, liquidation de factures, gestion des marchés de travaux, de fourniture et d’études), etc.
- Gestion des agendas
- Standard téléphonique et accueil du public
Les Cros - Avenue René Froger - Briançon à TNC à 50 %
Missions principales :
- Rédaction des actes administratifs pour la gestion du domaine public (permissions de voirie, arrêtés de circulation, avis d’urbanismes, etc-)
- Prise de note et rédaction de comptes-rendus et courriers divers
- Réception du public
- Classement papier et informatique
- Complément au poste d’assistante
Missions secondaires :
- Comptabilité dont l’établissement des bons de commandes
- Participation au traitement des épreuves sportives
- Traitement de l’information routière sur Trafix
- Suivi et contrôle des inventaires petits matériels dans les Centres Techniques
- Participation à la gestion des bâtiments, interface entre les services y compris sociaux et la direction des bâtiments
- Gestion des Ressources Humaines (suivis des formations, des feuilles
De travail, etc-)
- Complément au poste Secrétaire-comptable (commandes, liquidation de factures, gestion des marchés de travaux, de fourniture et d’études), etc.
- Gestion des agendas
- Standard téléphonique et accueil du public
Profil recherché
Secrétaire-comptable
Diplômes et formations souhaitées :
Secrétariat
Bureautique :
EXCEL
WORD
POWERPOINT
OUTLOOK
Qualités et compétences requises :
- Discrétion et sens du service public
- Sens du travail en équipe et bon relationnel
- Rigueur et sens de l’organisation
- Compétence administrative dans les domaines concernés
- Maîtrise informatique et bureautique
- Adaptabilité vis-à-vis des nouveaux outils informatiques et de l’organisation interne
- Autonomie
EC20667
Secrétariat
Bureautique :
EXCEL
WORD
POWERPOINT
OUTLOOK
Qualités et compétences requises :
- Discrétion et sens du service public
- Sens du travail en équipe et bon relationnel
- Rigueur et sens de l’organisation
- Compétence administrative dans les domaines concernés
- Maîtrise informatique et bureautique
- Adaptabilité vis-à-vis des nouveaux outils informatiques et de l’organisation interne
- Autonomie
EC20667
Avantages collectifs au travail
Secrétaire-comptable
- Amicale du personnel
- Abonnement CNAS ou FNAS
- Régime indemnitaire
Description de la collectivité
Secrétaire-comptable

Le Département des Hautes-Alpes regroupe aujourd'hui plus d'un millier d'agents territoriaux au service du département et de ses citoyens. Il recrute régulièrement des collaboratrices et collaborateurs pour améliorer la qualité du service rendu aux Haut-Alpins.
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Métier/poste : Agent polyvalent unité accueil , Assistant administratif polyvalent , Assistante de direction , Assistante de direction, Assistant de direction, Assistante administratifve au secrétariat général, Assistant-e de direction, Deux conseillers numériques , Assistant administratif cabinet du maire, Stagiaire au sein du cabinet du maire , Chargé·e de la stratégie de développement territorial - stage, Un assistant ou une assistante de direction cdd, Assistant de direction , une assistante administrative , Assistante de direction dgs , ...