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offre emploi conseil general hautes alpes 05
Secrétariat-Accueil en Maison des Solidarités d'Embrun

 CONSEIL DEPARTEMENTAL DES HAUTES ALPES  |  Contractuel



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filière offre
Filière : Administrative
familles de métiers
Métier : Population-Administration Générale, Social, Santé - Médico-social
Catégorie : C
cadre d'emploi
Adjoint administratif territorial-AAT
contrat offre
CDD
lieu de travail
Embrun (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
status offre
Contractuel
étude demandée
Expérience : 1 à 2 ans
salaire emploi
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite : 18/08/2022
conseil general hautes alpes 05 recrute
Poste ouvert en recrutement
28/07/2022

Descriptif et missions

Secrétariat-Accueil en Maison des Solidarités d'Embrun
CONSEIL DEPARTEMENTAL DES HAUTES ALPES recrute :
Secrétariat-Accueil en Maison des Solidarités d'Embrun

Missions principales :

Pour l’ensemble des missions exercé en Agence Territoriale

- Accueil téléphonique et physique du public : généraliste, spécifique et dans le cadre de l’Accueil Social Inconditionnel de Proximité :
- Écoute, information, orientation, de 1er niveau ;
- Conseil et assistance aux usagers ;
- Prise de messages et rendez-vous ;
- Gestion du courrier - arrivée et départ - ;
- Remplacements ponctuels possibles au sein de l’équipe de secrétariat de la Maison Des Solidarités ou de l’Agence Territoriale ;
- En fonction des besoins aide à la complétude des dossiers administratifs.


- Secrétariat en Maison Des Solidarités et en Agence Territoriale :
- Gestion administrative des dossiers papiers et informatisés des usagers ;
- Prise de notes, mise en forme des rapports dans le respect de la charte graphique.


- Gestion administrative d’une ou plusieurs thématiques spécifiques (Enfance, Autonomie, Insertion, vulnérabilité)
- Saisir dans SOLIS et participer aux évolutions du logiciel métier ;
- Participer à l’organisation des différentes instances ;
- Gérer un tableau de bord, les échéanciers, les statistiques et l’archivage des documents validés notamment dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).


- Contribution à la formation des professionnels : Accueil et accompagnement des stagiaires.


- Participation au groupe de travail des secrétaires :
- Harmonisation des procédures ;
- Gestion des relations avec le public.

Profil recherché

Secrétariat-Accueil en Maison des Solidarités d'Embrun
Diplômes et formations souhaitées :
Baccalauréat professionnel ou général ou niveau
Spécialisation ou expérience en secrétariat

Bureautique :
EXCEL
WORD
POWERPOINT

Expérience : Accueil de public, Secrétariat

Application métier : Solis, I-parapheur

Permis de conduire : B

Détails :
Bonne maîtrise du pack OFFICE et de la navigation sur internet et suite collaborative Outlook (messagerie, intranet)
Capacité à se former sur de nouveaux logiciels informatiques
Bonne connaissance des procédures des dispositifs et de l’organisation de l’institution
Rigueur et sens de la méthode
Grande discrétion
Esprit d’initiative
Disponibilité horaire
Aptitude et intérêt aux relations humaines, qualité d’écoute et de contact, sens des relations notamment avec les publics en difficultés
Capacité de travail en équipe



Merci de joindre à votre CV vos 3 derniers bulletins de paie

Avantages collectifs au travail

Secrétariat-Accueil en Maison des Solidarités d'Embrun
  • Amicale du personnel
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Régime indemnitaire

Description de la collectivité

Secrétariat-Accueil en Maison des Solidarités d'Embrun


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