Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Assistant des élus en charge du logement social - Ville de BOULOGNE BILLANCOURT (Hauts-de-Seine 92 - Île-de-France)

offre emploi ville boulogne billancourt 92
Assistant des élus en charge du logement social

 Ville de BOULOGNE BILLANCOURT  |  Titulaire ou contractuel



PARTAGER

filière offre
Filière : Administrative
familles de métiers
Métier : Direction générale, Logement - Habitat
Catégorie : B
cadre d'emploi
Rédacteur territorial
contrat offre
CDD ou titulaire
lieu de travail
BOULOGNE BILLANCOURT (Hauts-de-Seine 92)
status offre
Titulaire ou contractuel
étude demandée
Expérience : 2 à 3 ans
salaire emploi
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite : 17/05/2023
ville boulogne billancourt 92 recrute
Poste ouvert en recrutement
17/02/2023

Descriptif et missions

Assistant des élus en charge du logement social
Ville de BOULOGNE BILLANCOURT recrute :
Assistant des élus en charge du logement social

Sous l’autorité du Directeur du Logement, vous êtes chargé d’apporter une assistance aux élus municipaux en charge du logement dans l’organisation professionnelle et le suivi des dossiers. Vous êtes garant du lien entre les élus et la direction du Logement.

- Accueil téléphonique et physique du secrétariat des élus,
- Planification et transmission des ordres du jour des conseils municipaux, conseils d’administration, commission d’appel d’offres et commission d’attribution des logements, et participation au suivi de l’exécution des décisions,
- Suivi des rendez-vous des élus avec les demandeurs de logements sociaux en relations avec la direction du logement.

Profil recherché

Assistant des élus en charge du logement social
Titulaire d’un diplôme de formation supérieure (minimum bac + 2) dans le domaine de l’assistanat, vous justifiez d’une expérience significative dans des fonctions similaires au sein d’une collectivité territoriale.

Rigoureux, méthodique, autonome, doté d’une capacité d’analyse et de synthèse, vous avez un sens poussé de l’organisation et des priorisations et êtes à même d’assister, d’organiser l’agenda, de prendre des rendez-vous, et d’organiser les déplacements des élus et de gérer les dossiers administratifs de la direction. Vous avez une bonne connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et du logement social.
Vous avez une bonne maîtrise des logiciels de bureautique (Word et Excel), des outils informatiques et d’internet. Vous disposez d’une très bonne expression écrite et orale. Vous êtes en mesure de prendre des notes, de rédiger et saisir des documents de formes et de contenus divers.
Vous êtes en capacité de rappeler les informations importantes et transmettre les messages, et d’assurer la transmission des informations importantes entre les élus et la direction du Logement. Vous gérez les courriers et courriels adressés aux élus. Vous avez une qualité d’écoute et faites preuve de diplomatie.
Vous respectez les principes de confidentialité et de discrétion.

EC20937

Avantages collectifs au travail

Assistant des élus en charge du logement social
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Abonnement COS ou CAS
  • Régime indemnitaire
  • RIFSEEP
  • CIA
  • Charte de la diversité

Description de la collectivité

Assistant des élus en charge du logement social
Située dans le département des Hauts-de-Seine en Île-de-France, la ville de Boulogne-Billancourt compte 120 071 habitants. 1ère ville de la région Île-de-France après Paris et 36e ville de France, elle bénéficie d’un patrimoine architectural et urbain d’une exceptionnelle diversité.
Boulogne-Billancourt jouit d’un dynamisme lié à la pluralité de ses fonctions urbaines : 2e pôle d’emploi du département des Hauts-de-Seine, parc résidentiel, armature commerciale équilibrée dont l’attractivité dépasse largement les limites du territoire communal ainsi que d’équipements de proximité adaptés aux besoins de la population.
Une ville d’exception pour son cadre de vie, son rayonnement culturel ainsi que son attractivité économique.



candidature rapide  POSTULER À ASSISTANT DES ÉLUS EN CHARGE DU LOGEMENT SOCIAL

Postuler avec mon compte candidat


Mon CV
 

Pour convertir vos fichiers en pdf, cliquez ici

Mon adresse email


Personnaliser la lettre de motivation
et la soigner si poste différent de celui exercé actuellement.
 

Pour convertir vos fichiers en pdf, cliquez ici



En postulant, j'accepte les conditions d'utilisation





ville boulogne billancourt 92 emploi




Parcourir tous les postes de cette famille de métier



Métier/poste :  Assistante de direction, Assistant du maire-adjoint en charge du logement, Chargé du suivi des opérations de logement social, Assistant de direction pour la direction generale, Une assistante de direction , Chargée du protocole et des réceptions - cabinet du maire, Inspecteur de salubrité f/h, Responsable du bureau municipal du logement , Chargé.e de gestion administrative et financière des 1% solidaires , Community manager / assistante de la direction de la communication et de l’événementiel, Gestionnaire des attributions des logements sociaux, Assistant de direction f/h, Assistante de direction au cabinet de la présidente, Inspecteur d'hygiène et salubrité , Une assistante de direction , ...

VOIR TOUTES LES OFFRES
 


CRÉER UNE ALERTE

Recevoir des offres similaires
par e-mail




Offres d'emploi similaire à Assistant des élus en charge du logement social

offre emploi territorial Ville de BOULOGNE BILLANCOURT
Sous l’autorité de 2 directeurs généraux adjoints, vous avez en charge : - l’organisation permanente de l’activité de la direction générale, - le renseignement auprès des interlocuteurs et relayer si ...
offre emploi territorial Ville de BOULOGNE BILLANCOURT
Mission générale sous l’autorité du responsable du service du suivi des opérations, vous êtes en charge de participer aux missions liées au suivi de la programmation de l’offre de logements sociaux ...
offre emploi territorial Ville de BOULOGNE BILLANCOURT
Sous la responsabilité du directeur du logement, le chef de service encadre 4 agents (2 rédacteurs de courrier et des 2 agents d’accueil) qui sont en charge de l’accueil des usagers, du suivi des deman ...