Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Assistant(e) de gestion administrative - Pôle CNI/PASSEPORTS H/F - Levallois-Perret

Assistant(e) de gestion administrative - Pôle CNI/PASSEPORTS H/F
Filière : Administrative
Métier : Population-Administration Générale
Catégorie : C
Adjoint administratif territorial-AAT
CDD
Lieu : Levallois-Perret
Titulaire ou contractuel
Expérience : 1 à 2 ans
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite : 22/01/2026
Poste ouvert en recrutement
Descriptif et missions
Assistant(e) de gestion administrative - Pôle CNI/PASSEPORTS H/F
Ce poste est à pourvoir à Levallois-Perret.
Assistant(e) de gestion administrative - Pôle CNI/PASSEPORTS H/F
Assistant(e) de gestion administrative - Pôle CNI/PASSEPORTS H/F
Située dans le département des Hauts-de-Seine, la ville de Levallois, forte de ses 66 000 habitants, s’inscrit dans la dynamique de développement de la Métropole du Grand Paris, au sein de l’établissement public territorial de Paris Ouest La Défense. À proximité de pôles économiques majeurs, la ville bénéficie d’une situation attractive et d’un important réseau de connexions.
Facilement accessible en transport en commun, la collectivité offre des projets ambitieux, une carrière épanouissante à ses 1 700 agents et agit dans le cadre d’une politique citoyenne.
Avantages :
* Politique Ressources humaines attractive (évolution professionnelle : mobilité
interne, formations métiers et accompagnement aux concours et examens
professionnels de la FPT)
* base 37h30 hebdomadaires (donnant accès à 14 jours de RTT
* Prestations sociales (restaurant d'entreprise, cafétéria communale,
participation mutuelle et contrat de prévoyance, comité des œuvres sociales,
forfait mobilité durable…)
* Rémunération statutaire, IFSE et primes semestrielles (13 mois et demi)
Sous l’autorité du Directeur des Démarches Administratives, vous assurez la gestion et le suivi des dossiers de cartes d'identité et de passeports et participez à l'accueil physique et téléphonique du public. Vous êtes également chargé(e) de missions polyvalentes.
Votre rôle consistera notamment à :
· Gérer et suivre les dossiers de cartes nationales d’identité (CNI) et de passeports (prise de rendez-vous, accueil, traitement des dossiers, remise des titres, etc.) ;
· Accueillir physiquement et téléphoniquement les usagers du service ;
· Participer à l’instruction et à la constitution des actes d’état civil ;
· Assurer la délivrance des livrets de famille et la tenue administrative des registres ;
· Contribuer aux activités polyvalentes du pôle (gestion du planning, prise d’empreintes, vérification des pièces, suivi des anomalies…).
Facilement accessible en transport en commun, la collectivité offre des projets ambitieux, une carrière épanouissante à ses 1 700 agents et agit dans le cadre d’une politique citoyenne.
Avantages :
* Politique Ressources humaines attractive (évolution professionnelle : mobilité
interne, formations métiers et accompagnement aux concours et examens
professionnels de la FPT)
* base 37h30 hebdomadaires (donnant accès à 14 jours de RTT
* Prestations sociales (restaurant d'entreprise, cafétéria communale,
participation mutuelle et contrat de prévoyance, comité des œuvres sociales,
forfait mobilité durable…)
* Rémunération statutaire, IFSE et primes semestrielles (13 mois et demi)
Sous l’autorité du Directeur des Démarches Administratives, vous assurez la gestion et le suivi des dossiers de cartes d'identité et de passeports et participez à l'accueil physique et téléphonique du public. Vous êtes également chargé(e) de missions polyvalentes.
Votre rôle consistera notamment à :
· Gérer et suivre les dossiers de cartes nationales d’identité (CNI) et de passeports (prise de rendez-vous, accueil, traitement des dossiers, remise des titres, etc.) ;
· Accueillir physiquement et téléphoniquement les usagers du service ;
· Participer à l’instruction et à la constitution des actes d’état civil ;
· Assurer la délivrance des livrets de famille et la tenue administrative des registres ;
· Contribuer aux activités polyvalentes du pôle (gestion du planning, prise d’empreintes, vérification des pièces, suivi des anomalies…).
Profil recherché
Assistant(e) de gestion administrative - Pôle CNI/PASSEPORTS H/F
Nous avons hâte de vous connaître !
Vous avez le sens du dialogue et du service public. Vous savez être discret(ète).
Vous êtes organisé(e), et rigoureux (se).
Vous êtes motivé(e) pour rejoindre la Direction des Démarches Administratives.
Rejoignez-nous !
EC21621
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Avantages collectifs au travail
Assistant(e) de gestion administrative - Pôle CNI/PASSEPORTS H/F
Description de la collectivité
La Ville de Levallois, située dans les Hauts-de-Seine, aux portes de Paris, est une commune phare de l'Ouest parisien reconnue pour son dynamisme économique qui lui permet de disposer d'autant d'emplois que d'habitants (65 000). Elle offre par ailleurs un confort de vie appréciable, grâce à la qualité de ses nombreux équipements publics et de ses services, son atmosphère de village et ses 42 hectares d'espaces verts, le tout dans un environnement largement desservi par les transports en commun, dont trois stations de métro et une gare SNCF.
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