Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Chargé de gestion financière et administrative H/F - Ville de SAINT JEAN DE LA RUELLE (Loiret 45 - Centre-Val de Loire)

offre emploi ville saint jean ruelle 45
Chargé de gestion financière et administrative H/F

 Ville de SAINT JEAN DE LA RUELLE  |  Titulaire ou contractuel



PARTAGER

filière offre
Filière : Administrative
familles de métiers
Métier : Finances - Contrôle gestion
Catégorie : C
cadre d'emploi
Adjoint administratif territorial-AAT
contrat offre
CDD ou titulaire
lieu de travail
SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE (Centre-Val de Loire)
status offre
Titulaire ou contractuel
étude demandée
Expérience : 2 à 3 ans
salaire emploi
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite : 16/12/2022
ville saint jean ruelle 45 recrute
Poste ouvert en recrutement
15/11/2022

Descriptif et missions

Chargé de gestion financière et administrative H/F
Ville de SAINT JEAN DE LA RUELLE recrute :
Chargé de gestion financière et administrative H/F

Le Syndicat Intercommunal de Restauration Collective recrute un Chargé de gestion financière et administrative H/F.

Sous la responsabilité du Directeur, vous participez activement à la gestion et à la définition des orientations financières et stratégiques et à la gestion administrative de l’établissement.

Missions et activités principales du poste :
Pour les finances, vous êtes notamment chargé(e) dans le cadre de vos missions opérationnelles de :
- La préparation, du suivi et du contrôle de l’exécution du budget principal,
- La garantie de la fiabilité des procédures budgétaires et de leur parfaite exécution,
- L’élaboration de l’ensemble des documents et rapports budgétaires et comptables,
- La gestion et l’analyse de la dette, de la trésorerie et des garanties d’emprunts,
- L’analyse et la sélection des propositions bancaires en matière de trésorerie et d’emprunt,
- La gestion des immobilisations et de l’inventaire,
- La rédaction des analyses financières rétrospectives (soldes intermédiaires de gestion, financement des investissements, trésorerie) et prospectives,
- L’élaboration et l’alimentation de tableaux de bord financiers.

Pour la gestion administrative, vos missions principales seront :
- Le secrétariat de l’établissement public et notamment celui des instances,
- La préparation et la mise en œuvre des réunions, des documents et des actes administratifs du comité syndical et du bureau syndical (projets de délibérations, procès-verbaux, notification en préfecture-),
- La participation aux réunions du comité syndical,
- La vérification de la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers financiers et administratifs.

Profil recherché

Chargé de gestion financière et administrative H/F
De formation minimum Bac + 2 en finances, comptabilité publique, vous disposez, de préférence, d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez les mécanismes budgétaires, comptables, (M14) financiers et les règles d’exécution des marchés publics. Vous disposez d’une culture de l’environnement territorial. Vous êtes doté(e) de qualité relationnelle et d’un sens de l’organisation.
EC22177

Avantages collectifs au travail

Chargé de gestion financière et administrative H/F
  • Charte managériale
  • Démarche de conseil/protection des agents
  • Prime de fin d’année
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Prise en charge Mutuelle
  • Avancement de carrière/promotion
  • Prise en charge frais déplacement formation
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
  • Abonnement COS ou CAS
  • Régime indemnitaire
  • ARTT
  • Bilan de compétence/carrière
  • Autorisations spéciales d’absence
  • RIFSEEP
  • CIA

Description de la collectivité

Chargé de gestion financière et administrative H/F


candidature rapide  POSTULER À CHARGÉ DE GESTION FINANCIÈRE ET ADMINISTRATIVE H/F

Postuler avec mon compte candidat


Mon CV
 
Mon adresse email


Personnaliser la lettre de motivation
et la soigner si poste différent de celui exercé actuellement.


OU



En postulant, j'accepte les conditions d'utilisation





ville saint jean ruelle 45 emploi




Parcourir tous les postes de cette famille de métier



Métier/poste :  Un/e assistant/e administratif/ve f/h, Gestionnaire comptable, Stage comptabilité/centrale d'achats , Secrétaire de mairie, Comptable, Stagiaire comptabilité , Gestionnaire finances, Stagiaire comptabilité/centrale d'achats , Assistant de gestion comptable et administrative , Agent comptable , Un.e assistant.e administratif.ve du service régie, Un.e gestionnaire comptable au sein de la direction des finances, Stagiaire comptabilité / centrale d'achats , Un gestionnaire comptable des services techniques , Agent comptable , ...

VOIR TOUTES LES OFFRES
 


CRÉER UNE ALERTE

Recevoir des offres similaires
par e-mail




Offres d'emploi similaire à Chargé de gestion financière et administrative H/F

offre emploi territorial Communauté d’agglomération de Blois - AGGLOPOLYS
La gestion des services d'eau potable et d'assainissement d'agglopolys est regroupée au sein d'une direction mutualisée du cycle de l'eau, composée de 72 employés (agents de droit privé et de droit pub ...
offre emploi territorial DEPARTEMENT DU CHER
La direction des finances et des affaires juridiques recherche un opérateur budgétaire et comptable (h/f) pour le service de l'exécution budgétaire). rattaché au responsable du service, l'opérateur ...
offre emploi territorial MAIRIE DE MOUSSET LE NEUF
Sous l’autorité de la responsable du service finances et rh, vous serez chargé(e) de : - participer à la préparation budgétaire de la commune, du ccas, des budgets annexes et d’un si - suivre et co ...