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offre emploi ville sallanches 74

UN(E) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES F/H

 SALLANCHES  |  Titulaire ou contractuel



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filière offre
Filière : Administrative
familles de métiers
Métier : Ressources humaines
Catégorie : B ou C selon profil
cadre d'emploi
Rédacteur territorial
cadre d'emploi
ou Adjoint administratif territorial-AAT
contrat offre
Titulaire ou CDD 
lieu de travail
Lieu : SALLANCHES
status offre
Titulaire ou contractuel
expérience demandée
Expérience : Indifférent
salaire emploi
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite : 21/02/2025
ville sallanches 74 recrute
Poste ouvert en recrutement
13/02/2025

Descriptif et missions

UN(E) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES F/H
Ce poste est à pourvoir à SALLANCHES.
UN(E) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES F/H

La ville de Sallanches recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines. Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, et en collaboration avec les 3 autres agents du service, vous êtes en charge de l’accueil général du service, du pôle maladie/prévention, de la gestion des avantages sociaux, et du suivi des absences.

MISSION 1 – Accueil physique et téléphonique du service :

- Assurer l’accueil et l’orientation du public
- Gérer l’accueil de la ligne téléphonique générique du service Ressources Humaines
- Assurer un renfort administratif (attestations, courriers, publipostage-)

MISSION 2 – Suivi des arrêts maladie:

- Saisir les arrêts maladie et gérer les DSN évènementielles
- Etablir les déclarations d’accident de travail et assurer le suivi des dossiers
- Etablir les attestations de salaire pour les absences maladie, maternité, paternité, accident de travail
- Intégrer les indemnités journalières CPAM dans la paie, en lien avec le pôle paie/carrières
- Déclencher les dispositifs réglementaires (longue maladie, grave maladie) en lien avec les agents chargés de la carrière
- Gérer les dossiers relevant des risques statutaires
- Suivre les recettes / remboursements (indemnités journalières, emplois aidés, indemnisation accidents du travail par l’assurance)

MISSION 3 – Prévention /Médecine du travail :

- Suivre le planning des visites de prévention / santé au travail
- Etablir et envoyer les convocations
- Réceptionner et traiter les fiches d’aptitude
- Suivre les conclusions des visites
- Mettre à jour et suivre le document unique, en lien avec l’assistant de prévention et le préventeur du CDG74
- Etablir le Rapport Social Unique annuel, en lien avec les autres agents du service
- Participer aux réunions de la Formation Spécialisée en matière de Santé, Sécurité et Conditions de Travail et établir le compte-rendu.
- Suivre le dossier FIPH

MISSION 4 – Gestion des avantages sociaux :

- Saisir et suivre l’attribution des tickets restaurant
- Suivre l’attribution de la participation Mairie aux contrats labellisés de prévoyance des agents
- Participer au montage et suivre le dossier de mise en place de la participation santé de l’employeur
- Préparer les dossiers de médailles du travail
- Contribuer à l’organisation du Noël des enfants du personnel en lien avec le service évènementiel

MISSION 5 – Gestion des absences

- Suivre et valider les congés et absences exceptionnelles (évènements familiaux, enfants malades, déplacement concours-)

MISSIONS SECONDAIRES :

En binôme, et en l’absence de la gestionnaire - Temps de travail, Formation et Recrutement - : polyvalence de premier niveau sur la formation, les habilitations, les stages, la gestion du temps de travail.

TEMPS DE TRAVAIL : Temps complet 35h (rythme sur 4,5j).

REMUNERATION : Rémunération statutaire selon la grille indiciaire du cadre d’emploi des Adjoints administratifs / Rédacteurs + RIFSEEP + Indemnité de résidence + prime de fin d’année.
Participation labellisée contrat de prévoyance. Participation aux frais de transport en commun.
Tickets restaurant.


Profil recherché

UN(E) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES F/H
Compétences techniques
- Connaissance des dispositions régissant la maladie et les arrêts de travail (contractuels et titulaires)
- Maîtrise des outils bureautiques
- Maîtrise des logiciels Civil Net RH, Civil Net Finances
- Maîtrise d'internet.
- Aptitudes rédactionnelles

Aptitudes
- Bonne présentation
- Esprit d'initiative
- Capacité d'organisation et d'anticipation
- Sens des relations humaines
- Capacité à travailler en équipe
- Discrétion
- Autonomie.

EC22273

Avantages collectifs au travail

UN(E) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES F/H
  • Prime de fin d’année
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Amicale du personnel
  • Prise en charge frais déplacement formation
  • RIFSEEP

Description de la collectivité

Ville de 16 503 habitants, Sallanches est située au carrefour de la Haute Vallée de l’Arve, du Val Montjoie et du col de Megève. Ancrée au centre du Pays du Mont-Blanc elle est fréquentée tant par les habitants de la vallée que par les touristes de montagne. Elle est le seul pôle de services supérieurs, intermédiaires et de proximité de ce secteur. Elle offre un cadre somptueux ouvert sur le massif du Mont Blanc, un environnement préservé qui sont les atouts « nature » de la ville au pays du Mont Blanc.


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