Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

passage de cse à csesupérieur? - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

passage de cse à csesupérieur? 23/10/2013
Bonjour, je suis actuellement CSE, indice brut 661, 8e échelon depuis mars 2006, je me permets de vous interpeller afin de comprendre, comment je vais être positionnée avec les textes de juin 2013. Puis-je prétendre au grade de Ses supérieurs, et à quel indice. J'ai Quatorze ans d'ancienneté en tant que CSE. Mon salaire brut aujourd'hui , sans prime, etc... est de 2729 € Merci d'avance                                          
Bonjour,
Vous serez directement intégrée dans la nouvelle grille au 12e échelon, indice brut 690 majorés 573, avec un salaire de base brut de 2653,16. Le salaire que vous indiquez comporte d'autres éléments que le salaire de base, car un salaire de base avec indice brut 661 correspond à l'indice majoré 552 et donc un salaire de base de 2557,42 (vérifiez sur votre fiche de paie)
Vous pouvez effectivement, compte tenu de votre ancienneté, prétendre à l'avancement au grade supérieur, mais vous devez le solliciter auprès de votre employeur, car c'est au choix.

Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13