Accueil - Offres emploi

Offres d’emploi Pays de la Loire et opportunités territoriales

Toutes les offres territoriales disponibles dans la région Pays de la Loire sont à découvrir sur cette page (ci-dessous). Il est possible de filtrer ces offres par département et/ou par métier, cadre d’emploi et catégorie. Toutefois, si vous ne trouvez pas d'annonce correspondant à vos critères de recherche, vous pouvez créer une alerte emploi et ainsi être informé par mail des nouvelles offres de mobilité dans toute la région Pays de la Loire.

Les dernières offres et opportunités de mobilité territoriale

Les derniers emplois vacants dans la région Pays de la Loire



Veuillez patienter





Malheureusement, il n y'a aucune offre d’emploi correspondant à votre recherche. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche en utilisant les filtres.

Pour être averti d'une nouvelle offre correspondant à votre recherche, veuillez svp remplir le formulaire ci-dessous :


Recevez les offres d'emplois conformes à vos préférences

Soyez parmi les premiers à postuler

Créer une alerte emploi

Intitulé du poste


Famille de métier :


Catégorie :

Préférences géographiques :
Mobilité régionale et départementale (choix multiple):



Adresse email :












La région Pays de la Loire

Les Pays de la Loire sont une région du Grand Ouest français regroupant 5 départements : la Loire-Atlantique, la Maine-et-Loire, la Mayenne, la Sarthe et la Vendée. La préfecture régionale est la ville de Nantes. Cette région s'étend sur 32 082 km². Elle tire son nom de la Loire qui traverse 2 des 5 départements qui la composent avant de se jeter dans l'océan Atlantique.

La région et l'économie

La région est la 5ème de France en termes de population et de PIB. Très présent notamment dans l’agro-alimentaire, 67 % du territoire est occupé par l’agriculture. Les Pays de la Loire sont la première région française pour la production de viande bovine, volaille, lapin et canard.

En 2001, les Pays de la Loire sont la 1ère région de France en termes de surface horticole et d'emplois dans la filière. 600 entreprises travaillent dans ce secteur économique, faisant travailler près de 6 000 personnes et générant plus de 600 millions € de chiffres d'affaires.