Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Technicien fluides et énergie (h/f) - Ville de CHATOU

Technicien fluides et énergie (h/f)

Oups... Il semblerait que quelqu'un ait trouvé son bonheur juste avant vous. Ce n'est pas grave, le vôtre n'est certainement plus très loin...

Offres similaires



 Ville de CHATOU     Titulaire ou contractuel


01/06/2017

Descriptif et missions

Ville de CHATOU recrute :
Technicien fluides et énergie (h/f)

CHATOU
(Yvelines, 30 000 habitants)
Ville des impressionnistes à 20 mn de Paris (RER A)

Recherche

Un Technicien fluides et énergie (h/f)
Technicien territorial

Garant de la pérennité des installations thermiques, de ventilation et de climatisation de la collectivité, vous assurez la préparation et le suivi des interventions d’entretien courant ainsi que la supervision de l’ensemble des travaux. Vous optimisez la gestion des fluides, développez la part des énergies renouvelables et pilotez le groupe de travail Économie d’énergie.

Profil recherché

Autonome, organisé et rigoureux, vous connaissez les réglementations techniques et énergétiques, gestion des fluides, travaux tous corps d’état, des différents systèmes de chauffage, les normes de sécurité et d’hygiène dans le domaine des installations thermiques, de ventilation et de climatisation, la législation sur le développement durable (BBC,-) et les normes de sécurité des bâtiments et de la construction.

Idéalement issu d’une formation Génie thermique et énergie, vous avez complété votre expérience en intégrant les problématiques environnementales. Vous savez négocier, analyser et rédiger dans un contexte normé et technique. Vous maîtrisez un ou plusieurs logiciels métier technique (NRJ Territorial, E-Atal, Word, Excel, PowerPoint).

Description de la collectivité

Chatou (Yvelines (78), 30 000 habitants), Ville des impressionnistes à 600 agents communaux, située à 15mn de Paris (RER A) et à 6km de Saint Germain en Laye




POSTULER À CETTE OFFRE
Vos coordonnées
E-mail  
Votre candidature
Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt our rtf dans la limite de 2Mo

Votre lettre de motivation

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt our rtf dans la limite de 2Mo

ou personnalisez la lettre de motivation ci-dessous





Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :