Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" Cadre socio-éducatif " - carrière



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

Cadre socio-éducatif - carrière
Bonjour,
je suis assistante sociale à l'hôpital depuis 6 ans. j'ai été titularisée fonctionnaire il y a 2 ans. J'ai également un Bac +5 (Master en Sciences de l'éducation). Depuis 4 ans, j'ai intégrée une équipe-projet et je suis chargée du bon déroulement de ce projet au niveau du secteur sanitaire dont dépend l'hopital. D'un point de vue pratique, je n'exerce plus mon métier d'assistante sociale, je suis plutôt "chargé de projet". Par contre, mon statut à l'hôpital est toujours le même : "assistant socio-éducatif" : catégorie B.
Aujourd'hui, je souhaiterais connaître quels sont les moyens pour que je puisse évoluer par rapport à ce statut. Est-il possible que je puisse prétendre à un grade de cadre-socio éducatif ? si oui, par quels moyens ? Ou sinon, est-il possible de passer à un cadre d'emploi de catégorie A "sans fonction" ? J'avoue être un peu perdue et souhaiterais vivement un conseil de votre part. Je vous remercie pour votre réponse. Sincères salutations.
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour, le seul moyen d'accéder au grade de cadre socio-éducatif auquel vous pouvez en effet prétendre compte tenu de votre grade actuel et de votre ancienneté est le concours sur titre interne avec une épreuve orale d'admission et si vous détenez le caferuis, Le terme "sans fonction" est impropre à la fonction publique mais si vous faites référence aux concours réservés ouverts en 2013 il est réservé aux agents en cdi, ce qui n'est plus le cas pour vous puisque vous êtes titUlaire.
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À CARRIÈRE


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes