Accueil - Forum Fonction Publique - mobilité - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème mobilitéflèche droite

comment changer d'administration- mobilité

Statut :
Famille de métier : Divers



Comment changer d'administration
Bonjour,
Je suis fonctionnaire à la Poste depuis 1989 classent 2 niveaux 3 agents techniques généraux supérieurs, je cherche à changer d'administration sur un emploi dans le domaine du sport. Je finis au mois de décembre une formation de 16 mois pour obtenir un diplôme d'État de la jeunesse de l'éducation populaire et du sport en cyclisme.
Quelles démarches doivent je entreprendre ?
Merci
                                         
Agent principal des services techniques
Divers

Bonjour,
S'il s'agit d'une autre administration que l'Etat, vous devez postuler directement par voie de détachement ou d'intégration directe ?"voir fiche EXPERTE sur le sujet ci-après http://www.emploi-collectivites.fr/mobilite-fonctionnaire-blog-territorial
S'il s'agit d'une administration d'Etat, vous devez déposer une demande de détachement, voir FICHE EXPERTE sur le sujet ci-après http://www.emploi-collectivites.fr/detachement-blog-territorial

Contributeur actif - Expert en ressources humaines - secteur public
Les réponses aux questions ne sont pas officielles. Emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement.

Notre réponse est purement consultative et n’a aucune valeur légale.
Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.
Copyright © 1995-2026 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés




Les offres d'emploi associées


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : POSEZ VOTRE QUESTION

Trouvez la réponse à votre question "mobilité"


Autres questions liées à la thématique "mobilité"

EJE en disponibilité souhaiter occuper poste d'ATSEM
Bonjour,Je suis Educatrice de jeunes enfants titulaire de la FPT (catégorie B) et actuellement en disponibilité. Je souhaite aujourd’hui postuler sur un poste d’ATSEM (Catégorie C) au sein d’une autre collectivité. Comment peut s’effectuer ce r
4 réponse(s)
Mobilité FPE vers FPT dans catégorie inférieure
Bonjour,Titulaire de l’enseignement second degré, je suis en disponibilité pour suivre mon conjoint depuis 11 ans.Une collectivité souhaite me recruter sur une catégorie B cadre rédacteur filière administrative. Je le souhaite aussi.Est-il possib
3 réponse(s)
Disponibilité et mutation autre collectivité
Bonjour,Fonctionnaire territorial titulaire en disponibilité pour élever mon enfant de moins de 8 ans, je souhaite changer de collectivité.Est-il possible d’être recruté par une nouvelle collectivité en tant que contractuel puis d’êt
3 réponse(s)


flèche gaucheVoir toutes les questions/réponses sur le thème "mobilité"