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Délais de réponse entre candidature et jury d'embauche- recrutement

Statut : Titulaire
Fonction  territoriale
Adjoint administratif territorial-AAT
Famille de métier : Population-Administration Générale



Délais de réponse entre candidature et jury d'embauche
Je suis adj. administratif titulaire depuis 9 ans dans une mairie de Savoie. J’ai postulé en mai dernier sur une offre d’emploi de la mairie de Nancy (54). La date limite d’envoi des candidatures était fixée au 3 mai (2019) et bien entendu j’ai envoyé ma candidature dans les délais. Mais depuis : rien ! Aucun appel ni courrier pour m’informer de la suite qui a été donnée à ma candidature ! Je ne sais donc pas si je serai convoqué au jury d’embauche ! Et comme je n’ai pas envie de paraître "lourdingue", je n’ai pas osé appeler la DRH. Pensez-vous que ce délai soit normal ? Je suis super inquiet. Par avance merci.                                         
Adjoint administratif territorial-AAT
Population-Administration Générale
Bonjour

Avec une date de clôture au 3 mai 2019, la sélection des CV a sans doute eu lieu.
Vous pouvez passer un appel auprès de la DRH pour savoir où en est la procédure de recrutement. Il ne s’agit en rien d’être "lourdingue"
Contributeur actif - Expert en ressources humaines - secteur public
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