Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème détachementflèche droite

Quelles sont les démarches à effectuer et quelle sera ma rémunération ? - détachement

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Quelles sont les démarches à effectuer et quelle sera ma rémunération ? 25/10/2013
Bonjour, Je suis adjoint administratif hospitalier, Car C, Titulaire, 1ère classe, échelle 4 échelons 5, et je suis en disponibilité pour convenances personnelles depuis le 1er avril 2012. Je viens de trouver un poste dans la fonction publique Territoriale comme agent d'accueil dans le secteur culturel. Ma nouvelle rémunération prendra-t-elle compte de mon grade et de mon ancienneté ?et quelles sont les démarches administratives à effectuer de mon côté pour ce détachement ? Merci de votre réponse. Cordialement.                                          
Bonjour
Le droit au départ en mobilité externe est tout à fait valable en cas de disponibilité. Vous auriez par ailleurs plus intérêt à demander votre recrutement par voie d'intégration directe que par détachement puisque vous êtes déjà "hors" de votre collectivité d'origine. Cette procédure assez récente et donc peu utilisée par les administrations, peut-être évoquée lors de votre entretien de recrutement.
Dans les 2 cas de figure (détachement ou intégration directe), vous devrez informer votre administration d'origine par courrier, et votre administration d'accueil établira l'arrêté de recrutement après avis de la CAP (pour correspondance entre les grades).
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13