Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème détachementflèche droite

détachement avancement d'échelon - détachement

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

détachement avancement d'échelon 08/02/2014
Bonjour, Je suis attaché d'administration hospitalière titulaire. Je suis actuellement en détachement dans la fonction publique territoriale. J'aimerais savoir si je vais continuer à bénéficier d'un avancement d'échelon dans la fonction publique territoriale(avec reprise de l'ancienneté d'échelon acquise dans mon administration d'origine)? Mon arrêté de nomination dans la fonction publique territoriale dispose que je conserve pendant la durée de mon détachement d'un an renouvelable mon droit à l'avancement et à la retraite dans mon administration d'origine, mais que "cet avancement est sans influence sur la situation individuelle dans l'emploi de détachement pendant la durée de celui-ci". Je ne sais pas comment interpréter cette deuxième disposition. Je vous remercie par avance de vos éclaircissements. Bien cordialement,                                          
Bonjour,
Vous bénéficiez en réalité d'une double carrière, et donc d'un double avancement sans que l'une influence sur l'autre.
Concrètement, vous pouvez passer d'un échelon dans la fonction publique hospitalière à une date, et à une autre date pour la territoriale.

Rassurez-vous? en général, les conditions d'avancement dans la territoriale sont plus avantageuses que dans la fonction publique hospitalière.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13