Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

Revenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème autres

Grade infirmier de bloc opératoire - autres

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Grade infirmier de bloc opératoire 30/12/2013
Bonjour, IBODE depuis 2009, je suis en grade 2, je voulais savoir sur quelles bases étaient calculées les grades, quand est-ce que je vais pouvoir passer en grade 3 ? Je vous remercie d'avance .                                          
Bonjour,

Pour pouvoir passer en grade 3, vous avez ces deux possibilités, sachant que le nombre de promotions de peu excéder 60% du nombre total de recrutement réalisé dans ce grade :

1° Au choix, les agents du deuxième grade titulaires soit du diplôme d'Etat d'infirmier de bloc opératoire, soit du diplôme d'Etat de puéricultrice, soit d'une autorisation d'exercer l'une ou l'autre de ces professions délivrées en application de l'article L. 4311-4 du Code de la santé publique, ayant atteint au moins le 5e échelon de leur grade et ayant accompli dix ans de service effectifs dans le présent corps ;
2° par concours professionnel sur titres ouverts, dans chaque établissement, dans la spécialité d'infirmier anesthésiste, les agents du premier grade ou du deuxième grade titulaires du diplôme d'Etat d'infirmier anesthésiste ou d'une autorisation d'exercer cette profession délivrée en application de l'article L. 4311-4 du code de la santé publique et comptant au moins trois ans de service effectifs dans leur grade.

Les conditions d'ancienneté prévues au 1° et au 2° s'apprécient au 31 décembre de l'année au titre de laquelle sont mises en "œuvre ces promotions.

Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13