Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

grille indiciaire - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

grille indiciaire 06/02/2013
Bonjour, Je suis aujourd'hui au grade d'agent de maîtrise principal 4e échelon avec un indice majoré à 375. Je viens de réussir mon concours de technicien principal 2e classe. En me penchant sur les grilles indiciaires des 2 grades, je m'aperçois que l'avancement en restant agent de maîtrise principal est plus rapide. Est ce vraiment le cas et quel est l'intérêt pour moi de passer technicien principal 2ème classe?                                          
L'intérêt premier est déjà de gagner immédiatement entre 30 et 50 points d'indice en étant classé sur le grade de technicien principal de 2e classe. Ensuite, l'indice terminal d'agent de maîtrise principal est 453 alors que celui du grade de technicien principal de 2e classe est 515. De plus, vous aurez encore la possibilité d'avancer sur le grade de technicien principal de 1ère classe. Il y a donc un grand intérêt à passer sur ce nouveau grade.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13