Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

Notation et avancement - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Notation et avancement 06/01/2014
Bonjour, En prenant connaissance des diverses questions posées sur la notation, je constate que cela est toujours en vigueur alors que je la pensais supprimée puisque la collectivité qui m'emploie ne l'utilise plus depuis 2008. Elle ne pratique pas non l'entretien individuel. Cela est-il une obligation pour la collectivité ? Par ailleurs, la promotion interne peut être prise en compte en tenant compte de la valeur professionnelle où doit-on impérativement respecter les conditions liées à l'ancienneté ? Cordialement.                                          
Bonjour,
La notation annuelle est toujours obligatoire à ce jour alors que l'entretien annuel d'évaluation reste facultatif pour l'instant.
La collective est donc dans l'obligation de noter ses agents au regard de le CAP qui doit sans doute réclamer les fiches depuis 2008...
La promotion interne prend en compte d'une part l'ancienneté (conditions minimales d'accès) puis la valeur professionnelle au travers l'appréciation fournie par votre employeur, notamment les fiches de notation.
Néanmoins, en l'absence de fiches de notation, votre employeur peut tout de même promouvoir ses agents qui n'ont pas à subir la faute de l'employeur en matière de notation. Il lui suffit de confirmer l'absence de notation sur le tableau d'avancement.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13