Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Responsable se service propreté F/H - ALES
Responsable se service propreté F/H
Filière : Technique
Métier : Environnement
Catégorie : B ou C selon profil
Technicien territorial
ou Agent de maîtrise territorial-AM
CDD de droit public
12 mois
Lieu : ALES
Titulaire ou contractuel
Expérience : 2 à 3 ans
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite : 19/11/2024
Poste ouvert en recrutement
Descriptif et missions
Responsable se service propreté F/H
Ce poste est à pourvoir à ALES.
Responsable se service propreté F/H
Responsable se service propreté F/H
La Ville d’Alès recherche un.e Responsable de service au sein du service Propreté rattaché au département Collecte O.M.-Propreté du Pôle Environnement Urbain.
En cohérence avec les orientations stratégiques, vous planifierez les différentes ressources allouées aux projets et opérations tout en mobilisant, contrôlant et en faisant évoluer les compétences des agents du service.
Au quotidien vous devrez :
- gérer et organiser les équipes,
- planifier et coordonner les opérations manuelles et mécanisées de nettoiement, et de lutte contre la pollution visuelle,
- coordonner et organiser les actions de signalement des dysfonctionnements de qualité des espaces publics en lien avec les autres intervenants : voirie, espaces verts, collecte des déchets
- gérer les commandes en fonction de tous les besoins courants du service,
- gérer le parc véhicule du service (fournitures et réparations),
- assurer le traitement et le suivi des dossiers (appels d’offres, facturation),
- définir et organiser les moyens (budgétaires et logistiques).
- veiller à la propreté des rues de la ville
En cohérence avec les orientations stratégiques, vous planifierez les différentes ressources allouées aux projets et opérations tout en mobilisant, contrôlant et en faisant évoluer les compétences des agents du service.
Au quotidien vous devrez :
- gérer et organiser les équipes,
- planifier et coordonner les opérations manuelles et mécanisées de nettoiement, et de lutte contre la pollution visuelle,
- coordonner et organiser les actions de signalement des dysfonctionnements de qualité des espaces publics en lien avec les autres intervenants : voirie, espaces verts, collecte des déchets
- gérer les commandes en fonction de tous les besoins courants du service,
- gérer le parc véhicule du service (fournitures et réparations),
- assurer le traitement et le suivi des dossiers (appels d’offres, facturation),
- définir et organiser les moyens (budgétaires et logistiques).
- veiller à la propreté des rues de la ville
Profil recherché
Responsable se service propreté F/H
De niveau bac avec une expérience significative en management d’équipe.
Des compétences en informatique, gestion financière et marchés publics sont attendus pour ce poste.
Rigoureux, organisé avec de bonnes capacités d’adaptation, vous avez une réelle appétence pour le management de proximité et vous êtes de nature dynamique.
Vous devez avoir le sens de l’écoute, de la communication, des responsabilités et du travail en équipe,
Vous serez disponible et vous maîtriserez des règles de sécurité et d’hygiène, et des techniques de recyclage et de tri.
Les compétences attendues sur ce poste correspondent à un calibrage de catégorie C/B de la filière technique (agent de maîtrise minimum).
EC20747
Des compétences en informatique, gestion financière et marchés publics sont attendus pour ce poste.
Rigoureux, organisé avec de bonnes capacités d’adaptation, vous avez une réelle appétence pour le management de proximité et vous êtes de nature dynamique.
Vous devez avoir le sens de l’écoute, de la communication, des responsabilités et du travail en équipe,
Vous serez disponible et vous maîtriserez des règles de sécurité et d’hygiène, et des techniques de recyclage et de tri.
Les compétences attendues sur ce poste correspondent à un calibrage de catégorie C/B de la filière technique (agent de maîtrise minimum).
EC20747
Description de la collectivité
La Ville d’Alès et la Communauté d’Agglomération d’Alès sont situées dans le Département du Gard (30) en Région Occitanie et comptent 44 455 habitants pour la Ville et 136 510 dans l’Agglomération.
POSTULER À L'OFFRE
Responsable se service propreté F/H
Déjà inscrit ? Postuler avec mon compte candidat
Chargement en cours ...
Veuillez patientez S.V.P !!!
Offres d'emploi similaire à Responsable se service propreté F/H
Technicien·ne SATESE* - Réf : AT_762 F/HOuvert aux contractuels
Grade requis : cadre d’emploi des techniciens territoriaux
fonction rifseep : technicien en aménagement
groupe : b2
ifse poste : 435,67 -
rattachement administratif :
dga aménagement du terri ... |
Chargé de Santé Environnementale Sécurité Accessibilité (F/H)Ouvert aux contractuels
Au sein de la direction environnement - risques - développement durable, et en lien avec le responsable du service, vous mettrez en oeuvre la politique de la ville de blois et d'agglopolys dans les dom ... |
Responsable de la cellule études générales et gestion patrimoniale SIG - Eau et Assainissement (H/F)Ouvert aux contractuels
Au sein du service etudes et travaux de la direction du cycle de l'eau (13 personnes), supervise les etudes générales et la gestion patrimoniale (sig) pour les volets eau potable, assainissement collec ... |
Responsable de la cellule études générales et gestion patrimoniale SIG - Eau et Assainissement (H/F)Ouvert aux contractuels
Au sein du service etudes et travaux de la direction du cycle de l'eau (13 personnes), supervise les etudes générales et la gestion patrimoniale (sig) pour les volets eau potable, assainissement collec ... |
Responsable d'unité Qualité des eaux H/FTélétravail possible Ouvert aux contractuels
Au sein de la direction de l’environnement et des economies primaires, le service qualité des eaux et milieux aquatiques participe au bon état écologique des milieux aquatiques et à une qualité des eau ... |