Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème équivalenceflèche droite

Passage de la fonction publique d'état à la fonction publique territorriale - équivalence

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Passage de la fonction publique d'état à la fonction publique territorriale 30/09/2013
Bonjour, Je suis actuellement employé à la Défense . Je suis IEF informatique 9e échelon (indice brut) et je suis assujetti à la prime informatique. Dans le cadre des restructurations du ministère, j'envisage une mutation vers un poste au conseil général. Pouvez-vous m'indiquer, comment je serais reclassé et quel sera mon salaire? Prime info ou pas). Merci                                          
Bonjour,
Il ne s'agirait pas d'une mutation mais soit une intégration directe, soit un détachement dans un corps et catégorie équivalant à ceux que vous détenez actuellement.

Si votre grade (non précisé clairement) est ingénieur informatique en catégorie A, l'équivalence sera soit celui d'ingénieur, soit celui d'attaché, mais dans les deux cas, le régime indemnitaire lié à l'informatique pourra n'être maintenu que si vous continuez à exercer dans ce domaine et bien entendu selon les critères d'attribution de la collectivité d'accueil.
Il existe par ailleurs d'autres régimes indemnitaires qui pourront se cumuler, toujours en fonction des critères d'attribution.
La collectivité qui recrute par voie de mobilité interne, recherche toujours à s'approcher le plus possible du revenu antérieur du candidat par principe.

Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13