Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

Revenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème concours

Possibiité de passer d'attaché à attaché principal sans concours ? - concours

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Possibiité de passer d'attaché à attaché principal sans concours ? 28/04/2013
Actuellement sur le dernier échelon du grade de cadre supérieur de santé occupant un poste de coordinatrice d'établissements petite enfance, ma DRH m'avait dit que je pouvais être détachée dans le cadre d'emploi des attachés et que je pouvais donc continuer à évoluer puis on m'a dit que finalement ma fiche de poste ne correspondait pas. Par ailleurs s'il y a une possibilité d'être détaché sur ce grade sans concours, est-il envisageable d'être promu sur la grille d'attaché principal par promotion interne sans le concours ou non? Merci de votre réponse.                                          
Bonjour,
Le détachement sur le grade d'attaché est un acte de mobilité entre 2 collectivités, mais en respectant les filières. Je ne suis donc pas étonné que l'on vous ait dit que votre fiche de poste ne correspondait pas.
Par ailleurs, la promotion au grade d'attaché n'existe pas, seule la réussite à l'examen professionnel permet la nomination à ce grade.

Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13