Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

Revenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrière

rachat d'année du privé - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

rachat d'année du privé 02/04/2013
Bonjour à vous En 2009 le centre hospitalier d'Albert m'a fait le rachat de mes années du privé. J'ai en tout 25 ans dans le privé, combien d'années me sont donc retenues en rachat?                                          
Bonjour,
On ne parle pas de rachat d'années du privé mais bien de reprise de service. Cette reprise de service est effectivement possible dans certains cas, cela avant tout en fonction du grade sur lequel votre établissement vous aura recruté.
Selon les grades la reprise de ses services se fera dans leur intégralité ou pour partie. Cette reprise des services permet un positionnement sur la grille de rémunération, tenant en partie compte de votre expérience passée. Sans autre précision de votre part, je ne peux vous éclairer davantage quant aux nombre d'années retenues dans le cadre de cette reprise de service.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13