Une secrétaire de mairie,adjoint administratif,peut-elle être aussi vendeuse à l'épicerie communale?- carrière
Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.
Statut :
Titulaire



Posez une question sur cette grille indiciaire.
SAISISSEZ VOTRE QUESTION et recevez une réponse personnalisée
Information sur votre poste actuel :
Quel est le thème de votre question :
Saisissez le titre de votre question (comme vous le "taperiez" dans Google)
Quel est le thème de votre question :
Saisissez le titre de votre question (comme vous le "taperiez" dans Google)
Tapez votre question : (n'indiquez aucune donnée personnelle dans votre question)
Votre email : (votre email n'apparaîtra pas et restera strictement confidentiel)
Votre question a été prise en compte et sera traitée prochainement.
Fonction territoriale
Adjoint administratif territorial-AAT
Famille de métier :
Sujet abordé
Cadre
Métier
Une secrétaire de mairie,adjoint administratif,peut-elle être aussi vendeuse à l'épicerie communale?
22/11/2023
Bonjour, je suis secrétaire de mairie, titulaire, adjoint administratif, à temps non complet (20h/semaine). Je souhaite compléter mon activité professionnelle en m’occupant de l’épicerie communale du village, gérée par la mairie en régie de recettes (+15h/semaine). Ces deux activités cumulées me permettrait donc de travailler 35h/semaine. Notre centre de gestion nous renseigne sur le cumul d’activités mais pour le cumul avec une activité privé lucrative. Hors, ce n’est pas le cas dans cette situation puisque l’épicerie est une activité publique non lucrative. Puis-je ajouter une "fonction accessoire" de vendeuse a ma fiche de poste ou doit-on faire une "embauche avec contrat", faut-il un bulletin de salaire pour le poste de secrétaire et un autre pour le poste de vendeuse, pouvez-vous nous indiquer quelles possibilités s’offrent à nous ? Cette organisation sera effective au 1er février 2021. En effet, l’actuel vendeur a 67 ans le 22 décembre 2020 et termine son contrat le 31 janvier 2021. Le bon fonctionnement des services a impliqué de recruter cet agent comme titulaire de droit public à contrat à durée déterminé. Vu son âge pourra t il effectuer des remplacements à l’épicerie lorsque je serai en congés par exemple ?
Adjoint administratif territorial-AAT
Votre e-mail :
Merci d'avoir bien voulu répondre à la question d’un visiteur sur www.emploi-collectivites.fr.
Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Devenez contributeur, partager votre expérience et aidez vos collègues
Rejoignez la communauté de nos 14 contributeurs et répondez aux questions de vos collègues
Les offres d'emploi du cadre concerné
Gestionnaire Ressources Humaines H/F | |
![]() | |
CONSEILLERE / CONSEILLER EN PREVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS H/F | |
![]() | |
Chargé de recrutement (F/H) | |
![]() | |
Chargé(e) recrutement formation et attractivité H/F | |
![]() | |
Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : POSEZ VOTRE QUESTION
Trouvez la réponse à votre question sur le thème "carrière"
Autres questions liées à la thématique "carrière"
promotion C en B
Bonjour,
Suite à la réussite d'un examen professionnel, en 2011, j'ai été nommé au grade d'adjoint administratif 1ère classe au 1er janvier 2012 "échelon 9",mon supérieur vient de m'apprendre qu'il envisageait de me faire passé rédacteur.
ma question est est-ce possible ?
20/10/2014
8 réponse(s)
passage en classe supérieur
Bonjour
J'ai 35 ans d'activité professionnelle dont 11 ans dans la fonction publique hospitalière
Le reste dans le privé
Je n'arrive pas à accéder à la classe supérieure, car je n'ai pas assez d'ancienneté dans le public
pouvez vous me dire Sil y à une solution, car je suis bloquée en classe n
10/12/2014
7 réponse(s)