Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" adjoint administratif territorial 2ieme classe " - rémunération



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

adjoint administratif territorial 2ieme classe - rémunération
Bonjour,
Je postule sur un poste en tant qu'adjoint administratif territorial au service informatique. Pourriez vous me dire quel est le statut exact afin que je puisse voir la grille de salaire? Je me pose beaucoup de questions car j'ai peur de trop perdre niveau salaire!
Quand je fais une simulation, je ne trouve pas forcement la même chose d'autant plus qu'il y a des primes et autres qui viennent s'ajouter!
Merci par avance pour votre réponse
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
Si vous postulez sur un poste en recrutement direct ce ne peut être que le grade d'adjoint administratif de 2ème classe 1er échelon, avec reprise possible de 50% de votre ancienneté dans le secteur privé pour un reclassement d'échelon.
En qualité de contractuel vous avez la possibilité de négocier un grade plus élevé dans ce cadre d'emploi et un position d'échelon plus élevé également compte tenu de la précarité de l'emploi.
En ce qui concerne le régime indemnitaire il est variable en fonction de chaque collectivité.
Le plus simple est d'indiquer vos prétentions vis à vis de votre salaire actuel et la DRH fera une simulation de salaire en fonction des possibilités offertes par le régime indemnitaire.
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À RÉMUNÉRATION


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes