Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème autresflèche droite

Agent de maitrise + Jours fériés - autres

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Agent de maitrise + Jours fériés 16/04/2014
Je suis actuellement agent technique principal 2e classe, on me propose agent de maîtrise Quelle différence y a-t-il ?. J'ai vu que le salaire était le même. Je travaille en maison de retraite donc nous travaillons les jours fériés ainsi que le samedi et le dimanche. Lorsque notre jour de repos tombe sur un jour férié, doit-on le récupérer, car c'est notre repos de semaine. Merci de vos réponses                                          
Bonjour,
Il n'y a pas de différence immédiate, mais dans le déroulement de carrière. Ainsi, en qualité d'agent de maîtrise, au terme de 6 ans, vous pourrez prétendre à l'avancement au grade d'agent de maîtrise principal plus favorable que le grade d'avancement de vos emplois actuels (adjoint technique principal de 1ère classe). Ce dernier grade (ATP1ère classe) est cependant accessible lui au terme de 5 ans dans votre grade actuel.
Contrairement à la fonction publique hospitalière, les jours fériés ne sont pas récupérables lorsqu'ils tombent un jour de repos, sauf, si le règlement intérieur de votre établissement applique le régime de la fonction publique hospitalière.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13