Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" agent de maitrise principal " - rémunération



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

agent de maitrise principal - rémunération
bonjour,
j'envisage de répondre à une offre d'emploi en cdi agent maitrise principal dans une collectivité territoriale. Je viens du privé, j'y travaille depuis plus de 20 ans et j'ai une licence. Y a t'il une possibilité de reprise de l'ancienneté acquise dans le privé et prise en compte du diplome en ce qui concerne la rémunération. Y a t il possibilité ensuite de titularisation. merci
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour

En qualité d'agent non titulaire, vous avez possibilité de discuter votre rémunération avec votre futur employeur. Vous pouvez donc faire valoir ces arguments pour obtenir un positionnement supérieur dans la grille.

S'agissant de la titularisation, elle n'est possible sans concours que sur le grade d'adjoint technique de 2eme classe, pas sur agent de maitrise.
Compte tenu de votre niveau de diplome et votre expérience dans le privé, il serait intéressant d'envisager les concours de la FPT
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,

Vous pourrez tout à fait demander une reprise de vos services de droit privé sachant que si vous souhaitez un jour être titularisé, vous ne le serez pas sur ce grade et votre salaire risque d'être bloqué de très nombreuses années.
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À RÉMUNÉRATION


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes