Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" " - rémunération



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

JE SUIS AGENT TECHNIQUE PRINCIPAL 2e CLASSE DEPUIS 2ANS. COMBIEN DE TPS Faut-il ATTENDRE POUR PASSER ADJOINT TECHNIQUE PRINCIPAL 1èRE CLASSE? ACTUELLEMENT, JE SUIS AU 6e ÉCHELON. AUSSI, QD JE SERAIS... - rémunération
JE SUIS AGENT TECHNIQUE PRINCIPAL 2èME CLASSE DEPUIS 2ANS. COMBIEN DE TPS FAUT IL ATTENDRE POUR PASSER ADJOINT TECHNIQUE PRINCIPAL 1èRE CLASSE? ACTUELLEMENT, JE SUIS AU 6èME ECHELON.
AUSSI, QD JE SERAIS PASSE AU GRADE SUPERIEUR, VAIS JE GARDER AUSSI LE 6ème ECHELON ?
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Voici les conditions pour pouvoir prétendre à un avancement de grade au choix au grade d'adjoint technique principal de 1ère classe : justifier d'au moins deux ans d'ancienneté dans le 6ème échelon du grade d'adjoint technique principal de 2ème classe et compter au moins 5 ans de services effectifs dans ce grade. Attention : comme tout avancement de grade, ce n'est pas parce que vous avez les conditions pour pouvoir y prétendre que votre collectivité a l'obligation de vous proposer. Lors de votre classement sur le nouveau grade, vous serez placé sur un échelon qui aura un indice brut é´gal ou immédiatement supérieur avec conservation de l'ancienneté dans la limite d'un avancement d'échelon. Par exemple, depuis l'échelon 6, vous seriez classé à l'échelon 2 du nouveau grade.
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À RÉMUNÉRATION


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes