changement d'échelon - carrière- carrière
Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.
Statut :
Titulaire



Posez une question sur cette grille indiciaire.
SAISISSEZ VOTRE QUESTION et recevez une réponse personnalisée
Information sur votre poste actuel :
Quel est le thème de votre question :
Saisissez le titre de votre question (comme vous le "taperiez" dans Google)
Quel est le thème de votre question :
Saisissez le titre de votre question (comme vous le "taperiez" dans Google)
Tapez votre question : (n'indiquez aucune donnée personnelle dans votre question)
Votre email : (votre email n'apparaîtra pas et restera strictement confidentiel)
Votre question a été prise en compte et sera traitée prochainement.
Fonction territoriale
Rédacteur territorial
Famille de métier : Direction générale
Sujet abordé
Cadre
Métier
changement d'échelon - carrière
06/04/2022
Bonjour, J’ai été nommée au 7ème échelon de rédacteur principal en juillet 2012, au 8ème échelon en juillet 2014, Depuis cette date, je n’ai pas eu de changement d’échelon, est-ce normal ?
Rédacteur territorial
Direction générale
Bonjour,
Tout dépend de votre reclassement au 01/01/2017. La durée d’avancement entre le 8ème et le 9ème échelon et de 3 ans.
Il semblerait donc que vous auriez dû avancer sur cet échelon depuis un petit moment, sauf si vous êtes en congé parental, en disponibilité ou dans une position qui n’est pas celle d’"activité".
Il conviendrait de vous rapprocher de votre service des ressources humaines afin de faire le point sur votre situation.
Cordialement,
Tout dépend de votre reclassement au 01/01/2017. La durée d’avancement entre le 8ème et le 9ème échelon et de 3 ans.
Il semblerait donc que vous auriez dû avancer sur cet échelon depuis un petit moment, sauf si vous êtes en congé parental, en disponibilité ou dans une position qui n’est pas celle d’"activité".
Il conviendrait de vous rapprocher de votre service des ressources humaines afin de faire le point sur votre situation.
Cordialement,
Copyright © 1995-2022 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Faites connaître ce service gratuit à vos collègues
Votre e-mail :
Merci d'avoir bien voulu répondre à la question d’un visiteur sur www.emploi-collectivites.fr.
Les offres d'emploi du cadre concerné
RECRUTEMENT URGENT SECRETAIRE GENERAL(E)
|
DIRECTEUR DU CENTRE SOCIAL DE LA DHUYS (H/F)
| ![]() |
Sélectionnée par Emploi Collectivités ![]() Directeur des services H/F
| ![]() |
Sélectionnée par Emploi Collectivités ![]() Chef de service des politiques contractuelles f/h
| ![]() |
Assistant.e de la Directrice générale des services
| ![]() |
Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : POSEZ VOTRE QUESTION
Trouvez la réponse à votre question sur le thème "carrière"
Autres questions liées à la thématique "carrière"
promotion C en B
Bonjour,
Suite à la réussite d'un examen professionnel, en 2011, j'ai été nommé au grade d'adjoint administratif 1ère classe au 1er janvier 2012 "échelon 9",mon supérieur vient de m'apprendre qu'il envisageait de me faire passé rédacteur.
ma question est est-ce possible ?
20/10/2014
8 réponse(s)
passage en classe supérieur
Bonjour
J'ai 35 ans d'activité professionnelle dont 11 ans dans la fonction publique hospitalière
Le reste dans le privé
Je n'arrive pas à accéder à la classe supérieure, car je n'ai pas assez d'ancienneté dans le public
pouvez vous me dire Sil y à une solution, car je suis bloquée en classe n
10/12/2014
7 réponse(s)