Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème retraiteflèche droite

changement échelon avant départ retraite - retraite

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

changement échelon avant départ retraite 29/04/2013
Je suis adjointe admi.2e cl Ma DRH m'indique que je passerai au 9e échelon en juin 2014;Comptant prendre ma retraite l'année prochaine (vers l'été) est-ce que je ne dois pas avoir au moins 6 mois de + pour que cela soit pris en compte. D'avance merci de votre réponse                                          
Effectivement, la CNRACL prend en compte la dernière situation de l'agent dans laquelle il est resté au moins 6 mois, en qualité de titulaire.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Aujourd'hui, la loi ne s'applique pas encore, mais du jour au lendemain celle-ci pourrait s'appliquer. Dans ce cas, il faudra 6 bulletins de salaire avec le nouvel échelon pour que celui-ci soit pris en compte. Un responsable de la CNRACL nous a conseillé de donner ce conseil à nos agents?ne sachant pas de quoi demain sera fait, il serait plus prudent de partir sur les 6 mois de + au cas où...
Alors attention également à la date de le CAP, si elle est avant la date tant mieux...si, elle est après juin (ça arrive), ça repoussera d'autant le nombre de bulletin de salaire avec le bon échelon.

Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13