Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème concoursflèche droite

CONCOURS INTERNE - concours

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

CONCOURS INTERNE 01/04/2014
J'ai été admise à concourir au concours interne d'adjoint des cadres hospitaliers, la liste des admissibles a été publiée mais, malheureusement, le concours a dû être republié cause soi-disant du piratage du site de l'ARS et de ce fait de la non-parution du concours. Est-ce normal qu'un concours interne puisse être republié alors que le nom des personnes admises à concourir ait connu de toutes les personnes initialement susceptibles de postuler. Je sais qu'il est obligatoire de publier les avis de concours et d'examens professionnels sur le site de l'ARS, mais est-ce réglementaire de les publier à nouveau si l'Est dispose d'une preuve de publication alors que les candidats admis à concourir sont connus de tous ? Réponse rapide souhaitée. Merci de votre aide.                                          
Bonjour,
Le principe des concours est que tous les candidats (interne et externes) doivent être informés dans les mêmes conditions des avis de publication. Si une publication doit être réorganisée en raison d'un dysfonctionnement dans la procédure, l'administration n'a d'autre choix que d'annuler et recommencer la procédure dans son intégralité.
Le problème aurait été différent s'il s'agissait d'un examen professionnel. L'organisation d'un concours est strictement encadré car susceptible de faire l'objet d'un recours pour annulation de la part d'un candidat pour défaut de publication.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13