Accueil - Offres emploi

Offres d’emploi territoriales Seine-Maritime - 76

L'ensemble des offres territoriales disponibles dans Seine-Maritime sont à découvrir sur cette page. Pour une recherche affinée, utilisez nos filtres : cadre d’emploi, métier et catégorie. Vous pouvez également élargir votre recherche aux départements voisins. Pensez également à créer une alerte emploi pour être informé des dernières offres de mobilité territoriale mises en ligne dans le département 76 (Seine-Maritime).

Intitulé du poste :
Mobilité(choix multiple) :

Filtrer
Trier




Le département de la Seine-Maritime

Le département de la Seine-Maritime est situé en région de Normandie. Frontalier des départements de la Somme,de l’Eure et de l’Oise les Seinomarin sont plus de 1,2 million. Il représente ainsi le 16ème département le plus peuplé du territoire. Le chef-lieu de la Seine-Maritime (76) est situé à Rouen. Ce département est une collectivité territoriale et compte 708 communes regroupées en 18 intercommunalités. 

L'emploi du département 76

Le recrutement dans le département de la Seine-Maritime (76) cible principalement des titulaires de la Fonction Publique Territoriale et des lauréats de concours territoriaux. Cependant il est également possible d’accéder à l’emploi par accès direct (pour les catégories C), par contrat avec la collectivité, pour des emplois réservés ou encore pour certaines personnes en situation de handicap et ce sans concours. Si vous souhaitez rejoindre ce département, nous vous invitons à déposer votre candidature pour une des offres proposées ci-dessus ou de créer une alerte avec pour critère indispensable la mobilité géographique : le département n°76, la Seine-Maritime. Il est également possible que le département propose des emplois aidés ou des contrats d’apprentissage.

Seine-Maritime : Les collectivités qui recrutent

Retrouvez toutes les collectivités territoriales qui recrutent dans le département Seine-Maritime(76) :Ville de SAINT ETIENNE DU ROUVRAY.