Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème santé flèche droite

Médecin Controleur de l'absentéisme - santé

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Médecin Controleur de l'absentéisme 21/11/2013
Bonjour, Je suis actuellement en ACCIDENT DE TRAVAIL pour cause de burn-out. Je ne suis toujours pas passé devant un expert psy, ni le chef de la médecin du travail, ni à la commission des recours. En mars, la médecine du travail m'a mise en inaptitude temporaire. J'ai été convoqué la semaine dernière par le médecin contrôleur de l'absentéisme qui m'a mis une date de reprise, apparemment obligé de m'en mettre une. Je suis incapable de reprendre. Comment, dois je faire pour m'en sortir ? Aidez moi, je suis perdue. Merci                                          
Bonjour,
Vous pouvez solliciter un examen médical de pré reprise auprès du médecin du travail et, par ailleurs saisir le comité médical en vue d'une expertise auprès de votre employeur, à l'appui d'un certificat médical établi par votre médecin traitant.
Demandez à votre DRH les formulaires nécessaires pour cette saisine et prenez conseil également auprès du médecin de prévention (travail) qui pourra éventuellement appuyer votre démarche.
Faites vous prolonger votre AT par votre médecin traitant durant cette période d'attente administrative.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13