Accueil - Forum Fonction Publique - concours - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème concoursflèche droite

NOMINATION REDACTEUR APRES CONCOURS - concours

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.
Statut :
Famille de métier :



NOMINATION REDACTEUR APRES CONCOURS 03/03/2023
Bonjour, J'ai déjà eu une réponse à ma question, mais je souhaiterais précision précisions. Je suis donc adjoint administratif 1ère classe 10e échelon depuis le 1er décembre 2013 et j'ai mon concours de rédacteur. Après nomination, on m'a répondu par mail que je serai reprise au 8e échelon avec 1/2 de l'ancienneté acquise majorée de 2 ans et 6 mois, mais ça veut dire quoi au juste ? Ensuite, j'ai essayé de calculer mon salaire net prime compris. Au 1er février, le nouveau décret prévoit, un passage à l'IB400IM363 d'adjoint soit IB436IM384 de rédacteur. Je perçois actuellement l'IAT coef 6 qui passerait à 49.05 , par mois, mais c'est jusqu'au 5e échelon de rédacteur ; au-delà c'est l'IFTS 3e catégorie à 71.48 , par mois, mais possibilité de dérogation à l'IAT au-dessus du 5e échelon par l'assemblée délibérante ; si j'ai l'IFTS est ce que je l'aurai au coef 6 comme l'IAT actuelle mais ça fait le double en montant ; on peut me baisser le coef ? Ensuite, l'IEMP passe à 124.33 par mois ; j'ai la NBI à 69.45 , par mois, car je suis régisseur et je ne crois pas que le montant changera Donc avec le brut + les primes cela ferait un salaire compris entre 1 913 , et 1 945 ,. Est-ce bien cela ? Merci pour votre réponse. Bien Cordialement.                                          
Bonjour,

Nous sommes pas en mesure de vous calculer votre salaire de façon précise. Vous devez donc vous rapprocher de votre service paie, si vous avez des interrogations concernant votre rémunération.
Cependant, concernant votre reprise d’ancienneté, cela correspondant bien au décret des dispositions statutaires relatives à votre classement en catégorie B.

Le régime indemnitaire concerne les décisions de votre collectivité qui est en mesure de qualifier le niveau de votre poste.

Cordialement
Copyright © 1995-2023 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés







Devenez contributeur, partager votre expérience et aidez vos collègues



Rejoignez la communauté de nos 14 contributeurs et répondez aux questions de vos collègues



Les offres d'emploi du cadre concerné


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : POSEZ VOTRE QUESTION

Trouvez la réponse à votre question sur le thème "concours"

MOTS CLÉS
THÈMES
 

Autres questions liées à la thématique "concours"

non stagiairisation apres 6 ans cdd et reussite au concours
Contractuel comme maître et en CDD depuis 6 ans j'ai obtenu le concours d'Éducateur territorial des activités physiques et sportives 1ere classe, mais le maire refuse de me stagiairiser. Quels sont mes droits et mes recours? Il me propose par ailleurs de participer à un jury avec dossier, mais j'ai
27/09/2013
7 réponse(s)
nomination concours ATSEM
Bonjour, je suis actuellement ATP 2e classe échelon 7, dans une mairie. Travaillant en polyvalence entre l'office et les enfants au sein d' une crèche. J'ai réussi le concours d'atsem 1er classe. À quel grade puis-je être nommée ?Merci.
24/02/2015
6 réponse(s)
Préparation concours technicien
Bonjour, je suis adjoint technique territorial titulaire de mon poste et d'un Brevet de Technicien Supérieur. J'ai fait la démarche auprès de ma collectivité, d'inscription au CNFPT à la préparation de concours de technicien de cadre B. Je viens d'obtenir un refus! Voici les arguments que j'ai reçus
15/01/2015
5 réponse(s)