Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème retraiteflèche droite

Proposition d'assurer l'intérim en milieu hospitalier - retraite

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Proposition d'assurer l'intérim en milieu hospitalier 29/05/2013
Mesdames et messieurs les responsables des R.H bonjour.Etant infirmier Diplomé d'Etat polyvalent ,avec plusieurs années d'expérience et en meme temps disponible de suite ,est-il possible de remplacer pendant une durée bien déterminée ,l'un de vos infirmiers en congé?                                          
Généralement la "politique" de remplacement des IDE en milieu se fait au regard des besoins des établissements (activité, lits ouverts, absentéisme de l'unité de travail,...). Lorsque le besoin de remplacement est nécessaire le recours au CDD pour une IDE est assez rare. Pour un remplacement ponctuel, l'intérim peut être une voie de recours, mais très souvent dans les établissements de santé ceux-ci disposent de pool de suppléance qui permet de pallier ces besoins de remplacement.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
S'agissant du secteur libéral(les cliniques privées par exemple),est-ce que le directeur d'une clinique est libre de faire son choix et décider le recrutement des intérims qu'il juge nécessaires pour son établissement?
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13