Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

Revenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunération

rémunération en disponibilité d'office - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

rémunération en disponibilité d'office 26/08/2013
Je suis en dispo d'office depuis le 10/07/2011 pour raison médicale et perçois des prestations en espèces d'un montant de 740 €,même par la moitié du salaire initial.est ce normal?                                          
Bonjour,
L'indemnité de coordination que vous percevez durant votre période de disponibilité qui fait suite à l'épuisement de vos droites maladies est calculée selon la formule suivante : 50% du traitement indiciaire brut + 100 % suppléments familiaux de traitement et indemnité résidence(le régime indemnitaire facultatif n'est pas pris en compte, ce qui explique sans doute la différence avec la moitié du salaire). Si vous ne bénéficiez pas d'une garantie de maintien de salaire par le biais de la mutuelle, malheureusement le montant des indemnités journalières est en effet peu élevé, sachant qu'il devrait s'agir d'une situation temporaire, le temps pour l'administration de pouvoir prendre une décision vous concernant après avis du comité médical ou de la commission de réforme.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13