Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

Rémunération Infirmière avec une licence santé au travail - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Rémunération Infirmière avec une licence santé au travail 02/04/2014
Bonjour, Je viens de réussir le concours d'infirmière territoriale en soins généraux. Je devrais être nommé sur un service de médecine professionnelle dans un CDG. Sachant que je viens du privé et que j'ai une licence en santé au travail (1 an d'études supplémentaire) est- il possible d'intégrer directement le grade infirmière de classe supérieure ou hors classe ? Comment vont être repris mes 15 années d'infirmière dans le privé avec seulement 2 ans d'hôpital en tant que contractuelle ? Merci pour vos réponses. Cordialement.FDurand                                          
Bonjour,
Les grades d'infirmières en soins généraux classent supérieurs ou hors classe sont des grades d'avancement et donc accessibles par voie d'ancienneté à l'intérieur aux emplois. Vous ne pouvez donc n'être nommée que sur le premier grade.
Votre ancienneté est prise en compte dans le cadre du décret 2012-1420 qui prévoit un classement directement au 5e échelon pour une expérience professionnelle antérieure entre 15 et 20 ans.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13