quelle rémunération pour une responsable de structure de loisirs en cdd- rémunération
Famille de métier : Animation - jeunesse
Sujet abordé
Cadre
Métier
Quelle rémunération pour une responsable de structure de loisirs en cdd
Bonjour
J’aimerai savoir si la rémunération que j’ai correspond à mon statut? Qui dois je contacter pour être sûre de la juste rémunération que mon poste mérite? Puis je négocier mon salaire en cours de contrat avec la collectivité pour laquelle je travaille?
J’effectue un remplacement de 6 mois pour un congé maternité. Je ne suis pas titulaire
Je suis responsable d’une structure de loisirs accueillant des enfants de 3 à 12 ans les mercredis et vacances scolaires, je suis aussi responsable des temps de la réforme scolaire et de l’ALAE dans une école publique.
Je travaille pour une commune de 2200 habitants
Je suis responsable d’une équipe/ responsable pédagogique/ responsable de la communication avec les partenaires et parents/ j’exécute aussi de la gestion administrative/ du matériel / je coordonne les différents temps périscolaires et extrascolaires…
Je suis payée comme les animateurs et autres agents au smic! La différence étant que c’est moi la responsable.
J’ai été responsable et coordinatrice auparavant pendant 4 ans. J’effectuais en plus des missions que j’ai à ce jour la gestion financière pour mon ancienne structure et mon salaire était de 15€/h.
Même si j’ai moins de missions dans mon poste actuel il me semble que un poste à responsabilité devrait être mieux payé que le smic?!
Je vous remercie de m’aider!
belle journée
J’aimerai savoir si la rémunération que j’ai correspond à mon statut? Qui dois je contacter pour être sûre de la juste rémunération que mon poste mérite? Puis je négocier mon salaire en cours de contrat avec la collectivité pour laquelle je travaille?
J’effectue un remplacement de 6 mois pour un congé maternité. Je ne suis pas titulaire
Je suis responsable d’une structure de loisirs accueillant des enfants de 3 à 12 ans les mercredis et vacances scolaires, je suis aussi responsable des temps de la réforme scolaire et de l’ALAE dans une école publique.
Je travaille pour une commune de 2200 habitants
Je suis responsable d’une équipe/ responsable pédagogique/ responsable de la communication avec les partenaires et parents/ j’exécute aussi de la gestion administrative/ du matériel / je coordonne les différents temps périscolaires et extrascolaires…
Je suis payée comme les animateurs et autres agents au smic! La différence étant que c’est moi la responsable.
J’ai été responsable et coordinatrice auparavant pendant 4 ans. J’effectuais en plus des missions que j’ai à ce jour la gestion financière pour mon ancienne structure et mon salaire était de 15€/h.
Même si j’ai moins de missions dans mon poste actuel il me semble que un poste à responsabilité devrait être mieux payé que le smic?!
Je vous remercie de m’aider!
belle journée
Animateur territorial
Animation - jeunesse
Bonjour,
Votre question est-elle toujours d’actualité
Cordialement
Contributeur actif - Expert en ressources humaines - secteur public
Les réponses aux questions ne sont pas officielles. Emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement.
Notre réponse est purement consultative et n’a aucune valeur légale.
Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.
Notre réponse est purement consultative et n’a aucune valeur légale.
Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.
Copyright © 1995-2026 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Les offres d'emploi associées
![]() | ANIMATEUR JEUNES ADULTES 18 25 ANS F/HVille de BEZONS Derniers jours Voir l'offre |
![]() | INFORMATEUR JEUNESSE H/FVille de BEZONS Derniers jours Voir l'offre |
![]() | Accueillant lieux d'accueil enfants parents à 50% H/FVille de BOURGES |
Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : POSEZ VOTRE QUESTION
Trouvez la réponse à votre question "rémunération"
Autres questions liées à la thématique "rémunération"
8 réponse(s)
7 réponse(s)

