Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

Revenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème recrutement

Adjt Adm 1er classe vers AMA - recrutement

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Adjt Adm 1er classe vers AMA 15/06/2013
Bonjour je suis dans la FPH depuis 1994 - de 1994 à 2000 contractuelles Agit administrations - de 2001 à 2011 titulaires dans le grade d'adjoint Adm 2e Classe et depuis 2012 Adjt Adm 1ère classe au 5e échelon. Le poste que j'occupe n'emmène pas à réaliser des missions comme tenu agenda médical... participation à la tenue du dossier soins des résidents (EHPAD)je souhaite accéder au grade d'assistant médico-administratif, comment dois-je m'y prendre pour être au tableau d'avancement de grade sans passer de concours. D'avance, merci                                          
Bonjour,
Cela semble impossible puisque les avancements de grade ne peuvent avoir lieu que dans la même catégorie d'emploi, en l'occurrence pour vous dans la filière administrative. Par ailleurs, les détachements dans ces autres emplois nécessitent d'appartenir à aux emplois de même catégorie et de niveau comparable et de détenir le DEASS.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
Vous avez trois voies d'accès : le concours (il faut avoir au moins le bac), la liste d'aptitude et l'examen professionnel.
C'est à l'article 3 du décret n° 2011-660 du 14 juin 2011 portant statuts particuliers des personnels administratifs de la catégorie B de la fonction publique hospitalière.
Je précise qu'il n'existe aucun diplôme officiel d'AMA.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13