Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" Adjt Adm 1er classe vers AMA " - recrutement



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

Adjt Adm 1er classe vers AMA - recrutement
Bonjour je suis dans la FPH depuis 1994 - de 1994 à 2000 contractuelle Agt Administration - de 2001 à 2011 titulaire dans le grade de adjoint Adm 2ème Classe et depuis 2012 Adjt Adm 1ère classe au 5ème échelon. le poste que j'occupe n'emmène à réaliser des missions comme tenue agenda médical... participation à la tenue du dossier soins des résidents (EHPAD)je souhaite accéder au grade d'assistant Médico Administratif, comment dois-je m'y prendre pour être au tableau d'avancement de grade sans passer de concours. D'avance merçi
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
Cela semble impossible puisque les avancements de grade ne peuvent avoir lieu que dans la même catogorie d'emploi, en l'occurence pour vous dans la filière administrative. Par ailleurs les détachements dans cet autre cadre d'emploi nécessitent d'appartenir à un cadre d'emploi de même catégorie et de niveau comparable et de détenir le DEASS.
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
Vous avez trois voies d'accès : le concours (il faut avoir au moins le bac), la liste d'aptitude et l'examen professionnel.
C'est à l'article 3 du Décret n° 2011-660 du 14 juin 2011 portant statuts particuliers des personnels administratifs de la catégorie B de la fonction publique hospitalière.
Je précise qu'il n'existe aucun diplôme officiel d'AMA.
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À RECRUTEMENT


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes