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APPLICATION DE LA PRIME DE VIE CHERE- rémunération

Statut : Contractuel
Famille de métier : Bâtiment - patrimoine bâti



APPLICATION DE LA PRIME DE VIE CHERE
Bonjour Je travaille dans une collectivité territoriale (de plus de 40000 habitants) depuis 24 ans. J’ai occupé un poste de Chef de Service de 2001 à 2009 et depuis un poste de Direction;(ma formation est BAC + 5 +formation supérieure. Je suis en CDI depuis 2005 (sauf erreur de ma part) Il m’a été expliqué en 2005 que mon salaire devait être en cohérence avec la grille salariale. Ma nomination au poste de Direction n’a généré de ce point de vue aucune plus-value. J’aimerais savoir: 1° quel devrait être mon indice aujourd’hui s’il était en cohérence avec la grille des salaires des fonctionnaires,avec une progression normale 2° s’il est normal que ma rémunération soit composée pour partie de l’indemnité de vie chère destinée normalement aux fonctionnaires 3° comment procéder pour que son montant soit intégrée dans le traitement indiciaire; est-ce possible 4° outre cette rémunération et le régime indemnitaire à quoi puis-je prétendre compte tenu du fait que j’encadre une équipe d’une trentaine d’agents (l’ancien directeur bénéficiait en plus de l’IFTS et de la prime de vie chère, d’une prime de résultats en fin d’année).                                         
Attaché territorial
Bâtiment - patrimoine bâti
Bonjour,

Concernant votre rémunération celle-ci doit être en correspondance avec votre grade soit attaché. En principe en tant que contractuel, votre grille de

rémunération doit correspondre aux grilles du cadre d’emploi des attachés. Ces grilles sont réparties selon plusieurs grades, c’est donc à votre collectivité d’apprécier le grade qui correspond plus à vos fonctions.

Concernant le régime indemnitaire, vous devez vous référer aux délibérations de votre collectivité qui en fixe les modalités et les montants.


Cordialement
Contributeur actif - Expert en ressources humaines - secteur public
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