Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

assistante administrative de direction - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

assistante administrative de direction 16/12/2013
Bonjour À partir du 1er janvier, je vais occuper un poste d'assistante administrative de direction - lecture publique. Je serai placée sous l'autorité hiérarchique du directeur de la Lecture Publique. J'aimerais savoir, S'il Vous Plaît, à quel indice je peux prétendre en sachant qu'a priori, je serai en "rédacteur" catégorie B. Et plus précisément mon revenu mensuel brut et net futur? Je vous remercie                                          
Bonjour,
En qualité d'agent non titulaire de la fonction publique, votre salaire de base s'appuiera sur un échelon du grade que vous aurez négocié lors de votre recrutement, c'est-à-dire entre le 1er échelon, salaire de base brut 1453,91 et le 13e échelon, salaire de base brut 2250,33.
Si vous possèdes une expérience professionnelle, vous pouvez faire jouer une ancienneté théorique fondée sur 50% de votre durée dans le privé afin de vous classer sur un échelon intermédiaire et donc un indice correspondant, mais rien n'oblige votre employeur à suivre cette logique. Exemple, si vous avez 10 ans d'expérience, vous retenez 5 ans et sur la durée d'avancement au maximum sur la grille indiciaire, vous vous retrouvez au 4e échelon, indice 334, salaire de base brut 1546,52
Par ailleurs, l'autre élément de revenu à négocier est le régime indemnitaire (qui peut atteindre + 20% du salaire de base), dont le montant global (composé de plusieurs primes en général) dépend du régime adopté par votre employeur et des critères individuels d'attribution.
Il n'est pas possible de vous donner un salaire pour une collectivité en particulier, en la matière, les rémunérations sont extrêmement variées.

Indiquez vos prétentions, et votre employeur recherchera à s'en rapprocher s'il tient à votre candidature.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13