Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème santé flèche droite

CLM - CLD - santé

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

CLM - CLD 25/04/2014
Comme répondu à ma question dont je vous remercie vivement, je me permets d'apporter quelques éléments, à savoir : - La pathologie dont je souffre est reconnue par le décret. Donc, à la fin de la période de CLM, la collectivité par avis du comité médical, devra-t-elle d'office me mettre en CLD, si je n'ai pu reprendre mon activité(selon accord du psychiatre), ou pourra-t-elle décider une mise en dispo, une inaptitude.... vu que d'après le décret le mode est CMO, CLM, CLD,... Vous remerciant une nouvelle fois pour votre attention, Cordialement.                                          
Bonjour,
Votre collectivité ne pourra vous positionner en disponibilité d'office qu'après épuisement total de vos droites maladies. Aussi, en cas de reconnaissance en congé maladie Long Durée, vous bénéficierez obligatoirement de la prolongation de votre congé.
N'oubliez pas de formuler votre demande de CLD au moins 6 mois avant la fin de votre CLM compte tenu des délais de traitement. Il peut arriver qu'un agent se retrouve en dispo d'office, dans l'attente d'une décision administrative, puis ensuite reconnu en CLD avec effet rétroactif.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13